Patchs, hotfixes

Nan, le truc c’est qu’il y en a qui se regen a 100% de suite quand le combat est finit.
Tout les mobs ont de la regen de base.

Aaah putain c’est çaaaa. ça m’est arrivé je me demandais pourquoi ils étaient déjà full hp après 3secondes de death run.

Edit : j’ai rajouté le topic Known issues en début de post, en espérant qu’il soit mis à jour etc.

Comme dirait Saucisse, BOOM :

http://eu.battle.net…06_06_2012#blog

  • Nouveaux drop rate sur les iLvl 61 à 63 (more Act I farm)
  • 1 drop sûr de Rare avec 5 Nephalem au lieu de 2 (ouais ok, trop d’objets droppés quoi)
  • Plus de bonus de damage sur les streums à plusieurs, multi = solo (super. Plus trop intéressant quoi)
  • Nerf damage et hp des mobs en Inferno Act II, III et IV
  • Grosse augmentation des frais de réparation au lvl 60. (heureusement qu’ils ont pas opté pour l’augmentation du cooldown de ressurect… zzZ)
  • Changement de l’attack speed, pas encore défini, soit reduction en flat de tous les objets, soit diminish return si tu en stack trop.
  • Reduction des coûts de jewel, ex : 3 Square + 20,000 gold + 2 Tomes => 2 square + 100 gold + 2 Tomes (I LOL’D)

[s]Bon et y a rien sur le Blacksmith et ses crafts de merde hors de prix alors que le changement est annoncé ici

J’espère que c’est un oubli de rédaction…[/s]
Ok en fait c’était mélangé dans la phrase avec le jewel, les changements arrivent aussi, mais 0 chiffres donnés.

C’est quoi les iLvl?

Bon, sinon c’est quand qu’il sort le jeu?

Parce que bon, là, c’est de l’équilibrage à coup de M240B (et je m’y connais :stuck_out_tongue: )

Enfin, je trolle un petit peu mais le fait qu’ils revoient à la baisse les prix de craft est plus qu’une bonne chose vu le gap entre l’AH et le prix réel de craft pour l’instant.

[quote=« Zoubi, post:44, topic: 53526 »]
C’est quoi les iLvl?
[/quote]

item level

Et comment tu te stuffes avec items dont le level est plus grand que celui que tu peux avoir au max?

Il y a un level reduce sur ces items?

Item level n’est pas pareil que required level (c’est un concept qui vient de WoW tout ça, à l’heure actuelle les ilvl ne sont pas affichés dans Diablo 3.

patch 1.0.2b live

Donc Diablo 3 plus live pendant 24-48h #troll

[quote=“Glup, post:43, topic: 53526”]

  • Plus de bonus de damage sur les streums à plusieurs, multi = solo (super. Plus trop intéressant quoi)
    [/quote]What ? Dorénavant les streums ne seront pas plus forts quand on joue à plusieurs ? Mais putain je commence seulement à me marrer avec un pote maintenant qu’on est en cauchemard parce que y a enfin un peu de challenge comparé à notre premier run en normal (qu’on a fait ensemble). Mais qu’ils laissent le choix du niveau de difficulté depuis le début alors…

Sérieux, je comprends pas le pourquoi là ??? :gnii:

le mode inferno…tu résistes déjà pas vraiment en solo, alors si quand t’es en groupe, il frappe encore plus fort, c’est 1 shot non stop…

Ouais voilà, et ça concerne que les dommages, pas la vie des mobs ni leur abilités, ça restera un challenge de toutes façons.
Ca donne juste plus d’intérêt à grouper comme ça, surtout pour l’Inferno, c’est pas plus mal en fait, ça offre plus de possibilités que le grind solo.

Pour l’inferno oui c’est pas idiot, pour les difficultés précédentes par contre je vois pas l’intérêt.

en même temps, la grosse tendance actuelle pour bcp est de soloter son perso jusqu’au lvl 50-60 Pour pouvoir enfin commencer le vrai jeu en inferno^^

Un gros gros article sur le patch 1.0.3 qui sortira ce mois ci : http://eu.battle.net…_103-06_06_2012

Bonne lecture :slight_smile:

edit : mince, Glup avait déjà mis le lien.

patch 1.0.2c
Bye erreur 37

Ah et puis le changement pour les parties co-op est passé en hotfix :
http://us.battle.net/d3/en/blog/6214196/

Datamining du patch 1.0.3 (donc pas complet, et que des changements client-side) : http://d3db.com/news…tes-unofficial/
Pour les nouvelles valeurs de l’IAS va falloir remplacer du stuff, mais bon tant mieux c’était juste trop, et donc overpriced items, vu que toutes les classes en bénéficiaient.

Good luck monks :stuck_out_tongue:

et la date, c’est pour quand ? Mon wawa n’arrive toujours pas a passer l’acte 2 :frowning:

oh un p’tit poney ! :3

t’as trop joué à WoW :stuck_out_tongue:

[quote=« Phobosky, post:59, topic: 53526 »]
oh un p’tit poney ! :3
[/quote]

c’est un hommage au secret world :slight_smile: