Patchs, hotfixes

Le ptr est disponible, tu testes et tu rapportes ton feedback. Sauf si tu te fais absorber dans le lolnawak du nouveau legacy of nightmare. Alkhaizer, en ce moment même, essaye de passer gr94 avec un build gyrfalcon + jekanborg. Nerf to the ground incoming.

J’ai pas besoin de reinstaller le jeu pour dire de base que ce n’est pas ce que j’attends des Thorns. Leur utilisation est reduite a un boost de dommages pour un set restreint de skills.

(Et GGG vient d’annoncer leurs nouvelles leagues de PoE, avec nouveaux Uniques et nouvelles Skill Gems & Support Skills Gems, et la perspective de theorycraft de nouvelles combinaisons m’enchante bien plus. Donc je vais vous laisser, et partir en mimant un moonwalk.)

J’imagine que ceux qui jouent savent et que ceux qui n’y jouent plus ça leur en bouge une sans déplacer l’autre
mais il va y avoir une nouvelle zone pour le prochain patch.
http://www.gamekult.com/video/diablo-iii-patch-2-4-0-greyhollow-island-3050601961v.html
m’y remet à Noel ^^

Perso c’est pas la nouvelle zone que je trouve le plus motivant pour le prochain patch, cf. liste des ajouts plus haut :wink:

idem tout le reste est vachement plus alléchant

fin de la S4 le 30 decembre à 17h
début de la S5 15 janvier 17h

Et la 2.4 sortira très probablement entre les deux dates.

Patch sorti hier avec tout le contenu
http://eu.battle.net/d3/fr/blog/19998542/notes-de-mise-à-jour-24-12-01-2016

1 « J'aime »

j’attend Nothuman pour râler que les monks se sont fait nerf.

1 « J'aime »

Portail “page 52” pour le set Unhallowed Essence

A quoi correspond le 52 ?

numéro du set je pense, je crois que c’est des num au hasard mais pour ce set la c’est ce numéro la.
Vers 17h je test le set marauder et shadow mantle

Ah OK c’est le numéro de la page des traités. Enfin c’est facile à trouver, c’est pas super énigmatique les textes :slight_smile:

yep
je pensais les regrouper ici pour aller plus vite quand on en chope un nouveau

Sinon ils sont tous ici : http://www.diablofans.com/forums/diablo-iii-general-forums/diablo-iii-general-discussion/142317-2-4-roundup-set-dungeons

1 « J'aime »

Je laisse deux petits liens ici, ça peut servir.

Liste des builds les plus populaires pour toutes les classes.

Edit:oooooooh il embed les liens google docs, wouah. Pas très pratique celà dit.

Le patch 2.4.2 est sorti. On retiendra l’arrivée de trois nouveaux modes de difficulté, allant maintenant jusqu’au T13 et d’un complètement useless raccourci pour faire disparaître l’UI. Et bien évidement une belle galérie d’optim pour toutes les classes ayant pour but de secouer une meta bien dormante depuis quasiment un an.

Pour ceux qui avait ratés les précédents ptr patch notes, Blizz continue dans le power creep avec l’arrivée des primal ancients. Au départ c’était des ancients items++, plus rare, plus puissants de 10%, plus mieux quoi. Mais ils ont décidés de faire machine arrière. Maintenant un item qui roll primal est tout simplement un perfect ancient.

Exemple:

C’est plutôt une bonne idée je trouve.

1 « J'aime »

Le PTR 2.6.1 est disponible. Les buffs sont en promotion chez Blizzard.