Patchs, hotfixes

Ouais facile à dire! Moi j’ai dépensé toute ma thunes dedans (4/5M de po) donc quand ca sera nerfé, j’arrêterai car je n’aurais plus d’équipement viable et je ne vais pas repasser 2-3 sem à farmer des po juste pour que blibli renerf le suivant.

Imba? En quoi? tout le monde peut utiliser l’attack speed, ça n’est pas comme si uniquement une classe l’avait, comme un skill.

Plus ca va et plus le fait d’avoir rendu online ce d3 ca le rends pourri à mes yeux, je déteste qu’on vienne changer les regles en cours de route, au moins avec une version offline j’ai le choix ou pas de patcher le jeu.

Gacher autant de points pour se focaliser sur la rente de 15% de l’ah, pathétique.

[quote=« Glup, post:75, topic: 53526 »]
Oui, mais c’est avec 0% MF/GF de base. (donc 75% avec le nephalem), c’est assez facile de monter à plus sans trop gimp les autres stats, ça change pas trop la moyenne au final mais t’as quand même plus de chance de droper un item à 500-1m sur un boss.
Avec plus de 100% dont 5 nephalem déjà c’est 2 rares assurés sur un boss, souvent 3, et j’ai eu une fois 4 avec seulement 140%.
[/quote]

ahah je rigole des genoux! tu dois avoir une chance de cocu! avec 310% de MF sur le boucher inferno, je loot 5/7 jaunes, en 10 runs tous revendus au marchand sauf un à 400k po!!! Youpi les armes lvl 60 jaunes, genre arbalette 300dps +100 force et +100 int.

Les loots sont justes ridicules, entre pote on fait des concours à celui qui loot le jaunes le plus pourri possible, on a des trucs de concours, des armes jaunes lvl 60 a 150dps

En gros impossible de se stuff par le loot tant qu’on est pas cowlvl inferno, or pour y arriver faut deja avoir le stuff qu’on y loot, donc faut passer par l’ah
donc soit tu bot pour farmer les po, soit tu es chomeur pour farm les po, soit tu sors ta cb :cassetete:

Tiens d’ailleurs, je sais pas si ça a été demandé / expliqué avant, mais vous vous basez sur quoi pour fixer un prix aux items que vous revendez?

si j’ai bien compris (a l’epoque, ca a du changer) pour le pvp tu aura des skills pvp (ou des versions pvp) et pas les « memes » que le pve (comme ca ne se passera que en arene)
un peu a la sc2 ou en mode campagne tu n’as pas les memes unités qu’en multi

[quote=« Glup, post:64, topic: 53526 »]
Ouais donc pas de date, comme d’hab avec blizzard on le saura quand ils annonceront la maintenance.

[/quote]

mercredi matin

http://diablo3.judgehype.com/news/maintenance-des-royaumes-diablo-iii-ce-mercredi-patch-1-0-3/

Je regarde les prix existants pour les objets similaires (même lvl, même propriétés etc) et je le fais moins cher que le reste ^^ Après faut bien regarder à quelle page ton item se trouvera, s’il est en 1ère page tu peux monter le prix mais être quand-même moins cher que les autres vu que les prix sont ridicules, imho.

Bon ayé, patch 1.0.3 online…je suis pas mort sur les 3 premiers trashs de l’acte II, c’est donc bien nerfé :wink:

[quote=“Antigone, post:84, topic: 53526”] Après faut bien regarder à quelle page ton item se trouvera
[/quote]

Et comment tu fais ça ? ^^’

Bon en fait, fausse alerte, le post EU a été effacé :slight_smile: Ca permet quand même d’avoir le log…

[quote]Damage from monsters in Acts II, III, and IV in Inferno difficulty has been reduced
Leaders of Invulnerable Minions packs have had their health pools reduced

[/quote]

Hell yeah !!!

Pour les armes c’est selon le dps, le reste selon l’armure.

Oui mais ça dépend des filtres… :slight_smile:

Certes ^^ Mais je pense que c’est un bon indicateur. Enfin personnellement quand je cherche un objet pour moi je me sers que de ces filtres là.

ca, c’est un sacré nerf pour l’or … parce que les objets droppaient vachement d’or jusqu’ici !

Dans un sens ça équilibre un peu les capacités de farming des classes sur ces items, notamment wizard vs melee.

rhaaaa mais nan putain… comme si on était pas déja assez en mousse :

ah bon? je suis toujours en 1.0.2.9991

le 1.0.3 sort bien demain matin :smiley:

Pareil ici. 1.2.9999991 :stuck_out_tongue:

50% de réduction sur l’attack speed, merci enc***é de blizzard! vous me rembourser mes 6M de po dépensé dedans?

http://www.youtube.com/watch?v=zS11Lvi9_xQ

Il suffit de PM FrancisXV pour ça.