Patreon : où est le parmesan ?

le top serai d’avoir la home sur seulement 2 colonnes (et pas 3). Avec 3 colonnes, ca fait bordélique je trouve :confused:

Question un petit peu out of topic: la présentation du 101% a ramené du monde ici?

Ah, j’ai vu ça sans avoir le temps de regarder.

Pour ceux que ça interesse, je dois avoir quelques codes noco qui trainent un peu partout.

L’emission est disponible gratuitement jusqu’au 28 mars (je viens juste de poster un message à ce propos dans la shoutbox, avant de voir qu’on en causait ici).

1 « J'aime »

“Sonarr nzbget” remonte 1er sur google.fr, “sonarr” tout court est 3e, “nzbget” 4e, “newsgroups” pas en 1e page, c’est plutôt pas mal pour la saison 2 aussi!

1 « J'aime »

40 messages ont été envoyés vers un nouveau sujet : Geekzone : design et autres trucs cosmétiques

À la fin de la news de LoneWolf, il est écrit :

Note : cet article est l’équivalent de 6 à 8 pages de magazine. Il n’est possible de rédiger (ou plutôt écrire / réécrire / corriger / intégrer) des papiers de cette taille que grâce à nos soutiens Paypal, mais surtout à nos patrons. […]

Est-ce que ça signifie que LoneWolf a reçu une contrepartie financière ? Car la phrase indique que sans soutien financier cette news n’aurait jamais vu le jour.

Lonewolf, son patron dans son vrai job le paye a peine :stuck_out_tongue: alors ici…

2 « J'aime »

Nan ça indique que j’ai passé des heures à réécrire sa prose et intégrer l’article sur une proposition de Lone. Comme tout papier du genre. Certains nécessitent plus de taf que si on les écrivait nous-même mais apporte une matière dont on ne dispose pas forcément. La vraie question c’est TU PATREONES OU PAS ?

1 « J'aime »

Au temps pour moi, je sous-estimais le temps nécessaire de réécriture et formatage (surtout qu’on parle de LoneWolf qui fait des listes à base de _ _ _ :stuck_out_tongue:). Et avec le recul, la phrase n’est pas ambiguë, j’avais lu trop vite. Désolé pour le dérangement.

Est-ce que ja patreone ? Mon écusson « Râleur premium™ » me coûté 300 € / mois, bien sûr que je patreone ! :wink:

2 « J'aime »

La vache ! Moe possède à lui tout seul les 2/3 de Geekzone !

1 « J'aime »

J’ai essayer de contribuer via Patreon mais il ne m’est proposé qu’une option pour verser 1$ par mois. J’ai dû rater un truc mais comment définit-on la somme versée ?

Dommage je viens de dégoter un transmuteur Grognon de Bluxte !

1 « J'aime »

J’ai plus les détails en tête mais au pire ensuite tu peux aller dans ton profil voir tes pledges et éditer les montants pour donner plus.

J’ai cru devenir fou avec leur truc. Faut éditer le 1 et mettre ta somme à la place.
C’était pas comme ça avant, et c’était mieux avant.

2 « J'aime »

Je savais même pas que ça avait changé. On bosse sur un lifting de tout le bordel anyway… (mais ça m’apprendra à pas lire les « patch notes de site web » :crazy_face: )

Ok merci je viens enfin de comprendre au bout de 30 mn!

Il faut sélectionner directement le 1,00$ dans la case et le remplacer par la somme voulue ! C’est pas user-friendly du tout du tout du tout

2 « J'aime »

On en est ou de tout ça ? ça fait un moment qu’on a pas eu d’update :slight_smile:

Tiens oui! Maintenant avec le recul, le nombre d’abonnés, le travail effectué et les heures passées, les frais pour les services, vous pourriez peut-être nous communiquer le montant d’un abonnement « idéal », le montant qui couvrirait tout ça, une sorte de juste prix si vous voyez ce que je veux dire. Je suis peut-être trop curieux :slight_smile:

Bonsoir, question con, pour vous soutenir en cette fin d’année, le mieux pour vous c’est paypal ou patreon ?

1 « J'aime »

Patreon.

1 « J'aime »