Geekzone : design et autres trucs cosmétiques

Edit de Caf : hop, nouveau thread né d’une autre discussion pour parler peinard du look de GZ. :slight_smile:

Oh, la page d’accueil a changé !

C’est mieux, mais je préférerais sur deux colonnes (une grosse avec les articles et une à la place des deux petites)

Patreon : où est le parmesan ?

C’est exactement pareil, on a juste changé l’ordre. :wink:

1 Like

question comme ça et pourquoi ne pas sortir un e-pub ou epdf (gratuit pour les patreon paypal user) et payant et dispo sur apple/amazon/google reprennent en gros les articles et une ou deux exclu ? (je dit ça mais ensuite je sais que c’est du taf).

2 Likes

Les articles sont passés a gauche hein ? Mon cerveau est beaucoup moins paumé, ça fait du bien.

Dans la nouvelle présentation je virerai les deux derniers articles cela permettrait d’avoir les 3 colones a peut prés au même niveau (mes 10 centimes).

1 Like

Moi c’est l’inverse, je trouve la nouvelle mise en page désagréable au possible (le texte de l’article n’occupe que le tiers gauche de la fenêtre). Peut-être est-ce parce que ma fenêtre de browser est plus en 4:3 qu’en 16:9. Ou alors c’est juste une histoire de goûts.

La même, je trouverai les infos sur deux colonnes dont au moins deux tiers pour les articles plus pertinente.

Mais je me fais peut-être vieux.

2 Likes

Après avoir bricolé avec MS Paint, voici ce que je verrais :smiley: :

Ouais et on remplacerait l’encart Patreon par une shoutbox et … Oh, wait.

7 Likes

Comme sur iOS quoi :wink:

Never. Pour plein de raisons.

Je précise que là on teste, on a d’autres trucs en stock à tester mais qui sont plus longs à mettre en place.

Dommage je trouve ca tellement plus lisible et moins brouillon :confused:

On va attendre les autres tests

Vous y passez vraiment des heures sur la homepage serieux ?

Soit vous faites new topic dans les forums et vous retombez sur les articles, soit vous voulez le forum et ben vous allez sur le forum, pas sur la home :x

T"as beau être rempli de beauté intérieure, si tu veux ramener du monde, il vaut quand même mieux éviter de ressembler à Susan Boyle. (Proverbe de tapineuse).

4 Likes

Les users du forum c’est genre 5% du traffic, FYI. Noob. :stuck_out_tongue:

4 Likes

Et 100% des patreon :stuck_out_tongue:

3 Likes

This. Mais du coup yep, y’a du taf à faire sur le site. On est déjà bien mais si plus personne colle le contenu au milieu = y’a un indice. :wink:

Ouais mais là pour le coup, deux colonnes accessoires aussi grosses, ça passait quand elles étaient séparées par le contenu, là c’est juste laid et ça prends trop de place à droite :confused:

Voilà, chez moi les deux colonnes prennent 50% de l’écran.
Ça ne me gène pas plus que ça puisque je passe l’énorme majorité de mon temps sur le forum (et au pire il y a la vue “reader” de Firefox), mais si ça me rend la lecture des articles désagréable à ce point, j’imagine que ça pourrait gêner d’autres lecteurs.

2 Likes

pareil, j’aime pas du tout, je trouve ca vraiment pas lisible.
Mais j’utilise pas la home :slight_smile: