Pauline, alias boud'choux

Tiiiiignfr…
 
Gjouuu blllblll !

Cztititi bouyaaaah

Qu’elle est meuuugnonne… Ouiziiii le bébé, pouyou pouyou pouyou !

Pauliiiiiiine, coucouuu

Vous m’excuserez, je gagatise méchant.

Tibididididi…

Félicitations

Y a un mot qu’il est d’usage de dire dans ces cas la mais je m’en rappel plus pourtant je suis sur de l’avoir vu quelque part ;( bon ben tanpis … BRAVO a tous les 3
vive Pauline

Félicitations !

Et puis Kapoué aussi !

Felicitations ! (oui je suis très conventionnel)

Ca ne va pas être dur de concilier la parenté avec la vie de DJ international ?

/me sort

[quote]Félicitations !

Et puis Kapoué aussi ![/quote]De même, félicitation. Mais je rajouterais aussi “étépipipapa”

[quote]Tiiiiignfr…
Gjouuu blllblll !
Cztititi bouyaaaah
Qu’elle est meuuugnonne… Ouiziiii le bébé, pouyou pouyou pouyou !
Pauliiiiiiine, coucouuu
Vous m’excuserez, je gagatise méchant.
Tibididididi…

Félicitations [/quote]Non, Edea ne ressent pas de manière exagérée l’instinct maternel

Bon, c’est pas tout ça mais Félicitations hein et surtout bon courage pour les mois à venir… J’espère que Papa Bob a pris un congé de paternité sinon pour relayer un peu Maman Bob

Bienvenue à Pauline !

PS : Edea, tu as oublié les traditionnels “Gazou gazou” et “Areuh areuh” Tss tss

Oulah, elle a pas l’air très réveillée, la petite… Vu le chemin qu’elle a fait, c’est normal…

Bah oui, ça fatigue le passage du col de l’utérus (oui, j’ai pas pu m’enpêcher de faire une référence à “Allo maman, c’est encore moi”, le film des nenfants )

Sinon, félicitation aux parents et bienvenue dans notre monde, Pauline

Simple mais concis : Toutes mes félicitations !!!

La preuve est faite, une fois de plus, que le geek se reproduit… Ce n’est donc pas une espèce en voie d’extinction

Un grand merci à tous pour vos bons voeux et les félicitations. Il faut dire que, en ce qui me concerne, j’ai bien touillé, ça n’a pas attaché. La maman à bien poussé, et donc Pauline est parmis nous, toute belle.

La maman est d’autant plus méritoire que l’accouchement a été très très difficile. En tous cas, dans deux semaines, elle sera sur Cafzone avec nous à raconter des trucs de Geeks et à profiter du Vendredi sur Cafzone…

Watchaaaaa ! Félicitations !

En haute résolution en plus, du bien bel ouvrage !

Encore bravo, Grosse Tulipe

Fésisitations!

Santé bonheur, santé bonne humeur.

Congrat’s , bon courage pour la suite (un conseil : dors tant que tu peux maintenant, bientôt les nuits te paraitront moins réparatrices)

Felicitations zossi à la maman.

Bravo  félicitations…

Superbe modélisation, on dirait une vraie  (y a de la motion capture non?)

bravo à vous trois

Dis moi, elle parle ou tu t’es fait refiler un modèle défectueux (celui qui hurle et qui a besoin de couches) ?

Admiratives (et quelque peu envieuses) félicitations aux parents et bienvenue à Pauline

Ouais bravo, en plus elle a de très bonnes proportions (3.6kg pour 52 cm).

=D !

Merci tout le monde !!! Me voici 13 ans plus tard depuis ma venu au monde :yum:

58 « J'aime »

Bienvenu a toi !!

1 « J'aime »

Bienvenu !!

et merci à toi pour ce coup de vieux :smiley:

3 « J'aime »

Hahaha c’est énorme ! :smile:
Bienvenue en tout cas !

1 « J'aime »