Pauline, alias boud'choux

Et dire que je mets ça dans « trucs en vrac ». Ben quoi, elle est en vrac ma fille ? Aller, je vous présente Pauline. Elle est toute belle, toute mimi. Ce fut un accouchement marathon, je vous passerais les détails. L’essentiel c’est qu’aujourd’hui, maman et bébé vont bien.

Donc voilà, j’avais envie de partager ça avec vous.

le Mardi 7 septembre 2004 à 15h07 :

http://www.megrot.com/IMG/jpg/Accouchemement_018_Small_.jpg 
Pauline, 52.5 cm pour 3.670 kg

Et d’autres photos sur mon Blog. Faut bien que je me fasse de la pub :wink:
Ce message a été édité par bobsainclar le 08/09/2004

2 « J'aime »

Ca cartonne !
J’en dirais pas plus parce que les petits bébés ça a tendance à me rendre gaga. En général j’arrête de parler pour adopter un sourire béat, ce qui bien sûr ne sert à rien sur un forum.
Félicitations en tout cas.

Felicitation au nouveau papa,
faisant une bonne petite geekette, ca manque de presence féminine dans l’informatique

Bientôt papa aussi (ce n’est qu’une question d’heures ou de jour, bébé (je ne sais pas si c’est un garçon ou une fille) ayant décidé d’arriver avec plus d’un mois d’avance), je ne peux m’empêcher de vous féliciter tous les trois, le papa pour le support pour la maman, la maman pour tout le boulot et le petit bout de choux pour avoir décidé d’affronter la vie…
“Life sucks… You gonna like it!” - Monica, Friends Saison 1, Episode 1 ou 2

va fallori dire ca a ta soeur :stuck_out_tongue:

felicitations :stuck_out_tongue:

@+
Bussiere

Félicitations !

J’ai pas résisté, désolé. (pour ceux qui se le demanderaient, c’est une retouche… je n’aipas poussé le vice jusqu’à lui faire un compte !
Ce message a été édité par Qat le 08/09/2004

Félicitations au papa pour le court  travail du départ et à la maman pour le gros travail de fin.
Bienvenue à Pauline.

toute mes felicitations a la maman (qui ne me connais pas et donc s’en fout) elle a fait un tres zoulie bébé dont elle peut etre fiere

Felicitations aux parents et bienvenue a la petite

Bravo, tres jolie petite puce. Les choses serieuses vont commencer, bon courage a vous deux dans vos nouvelles responsabilités, pour etre passé par là j’ai le sourire car je sais que vous allez vivre des choses inoubliables. Bon retablissement également à la maman.

Mes félicitations à la maman (et au papounet aussi ) !!! (mais juste avec toi, pendant que les 2 femmes de ta vie se reposent…)

Mes féliciations, et surtout, bonne chance pour la suite et bon courage pour les nuits blanches!

Félicitations aux heureux parents.
 Un jour, les geeks domineront le monde à force de se reproduire.

Méga applause et félicitage…Elle est effectivement toute mignonne

Kenwood

PS: attention, dans ce post deux mots n’existent pas :stuck_out_tongue:

Ha ha… Félicitation ! Et bienvenu dans la confrèrie des papas-geek !

Et puis on voit bien qu’elle a déjà le poing revendicateur, les 2 bras levés comme ça, tu va en faire une militante… Une vrai révolutionnaire comme son papa !

Bah sinon, je pense que là, on va pouvoir ouvrir une crèche parentale spéciale avec démontage-remontage de PC et compilation de Kernel en activités ludiques, vu le nombres de parents présents sur la 'zone (on vieillit les gars, c’est pas bon ça…)

Clap, Clap, des 2 mains en felicitant le papa et surtout la maman

Welcome to/in/on (biffer la/les mentions inutiles) the world !

Et félicitations à toute la famille !

Pymtis

Félicitations à toi et surtout à la maman !!
Et bien si vous venez de finir votre marathon de l’accouchement c’est pour mieux preparer celui des 20 et quelques années qui suit qui sera le plus dur
Surtout les premiers moi !

Profitez en bien ça grandit trop vite c’est bête là !

Félicitations a l’ascendance pour ce long projet de 9 mois .

Et donc, juste pour dire, il ont oubli d’oter l’étiquette quand ils ont livrés le bébé. Ca fait pas cool, ca pour un cadeau…

je sais…
Ce message a été édité par [PERE]Cil le 08/09/2004

Félicitations à tous les trois et bon courage pour les nuits courtes à venir