Pauline, alias boud'choux

wow, bienvenue ! #old

1 « J'aime »

si ca se trouve c’est un troll barbu :smiley: et pas une ado de 13 ans

http://img4.hostingpics.net/pics/319075nolife.jpg

10 « J'aime »

Salut les copains. Le papa vient de débarquer avec aussi 13 ans de plus. Dis donc Pauline. Tu fais quoi dans le coin ? Coquine. :slight_smile:

18 « J'aime »

Respect pour cette arrivée Pauline^^
Bienvenue :slight_smile:

1 « J'aime »

Bienvenue à toi !

Pauline vous attaque avec « coup de vieux ». C’est super efficace !

Il y a pas un modo qui pourrait, avec son accord, lui donner le titre « Next Generation » ? :slight_smile:
(Bon après on est sur internet, et du coup un petit bout de moi est un peu méfiant, mais dans tous les cas, le coup de vieux et le titre me semblent à propos :slight_smile: )

3 « J'aime »

Best déterrage EVER ! :smiley:

3 « J'aime »

Tu as mis combien de temps a retrouver ton mot de passe? :joy:

Practical Lony is Pratical :yum:

1 « J'aime »

13 ans pour un fork …

Bienvenue en tout cas :slight_smile:

4 « J'aime »

2eme Bienvenu au monde donc :wink:

Je me sens un poil fier de pas avoir planté une des migrations de la BDD et ainsi pouvoir faire profiter à cette jeune fille l’annonce de son père, et merci pour le coup de vieux au passage :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Ah non, première à poster. Des bébés GZ ont en a pleins, à commencer par les grands de @GloP - à qui ont doit une des plus grosses migrations de BD. Kudos à @MisterP / @alkama pour les autres… T’avais cassé des trucs toi justement :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

ouais j’aurais pas du essayer de poster en fait. (et non j’avais rien perdu)

Ma fille ayant 4 ans, plus que 9 ans à attendre !

3 « J'aime »

Haha 13 et 11 ans now… bientot 14 et 12. Ouai… putain. Encore un truc qui rajeunit pas.

2 « J'aime »

et ils jouent tes enfants @GloP ? Des trucs plutot récent ou des machins de notre temps ? idem pour @Pauline60660, tu joues sur PC ou console ?

1 « J'aime »

Ici, 15, 13 et 9

Le grand va pas tarder à vous poser des questions d’ailleurs, il vient de se mettre à game maker studio.

J’avais oublié lelolo, le(s) sien(s) doit(vent) l’entretenir maintenant. :smiley:

2 « J'aime »

HANLANLAAAAN, c’est fou !
Contrairement aux coups de vieux des vieux (j’allais dire vioques, OUPS - :kissing_heart: @Cafeine et @Faskil via le dernier Torréfaction - Oui, on a le même âge, OK :smiley: ), ça me réjouit terriblement d’apprendre la nouvelle, c’est excellent =)
Bienvenue ! :sparkler::tada::fireworks:

1 « J'aime »

:joy::joy::joy: je ne m’attendais pas à de réponses si rapidement !!! Enfin, merci à tous et désolé pour le coup de vieu :joy::joy::joy:

Oui mais pas énormément :stuck_out_tongue_winking_eye:

:joy::joy::joy:non non je suis bien une ado :joy::joy::joy:

Hey Bienvenue a toi jeune fille. Contrairement aux autres pas de coup de vieux pour ma part, mon ainé de 18 ans et le 2eme de 16 ans flanant depuis un bout de temps sur le forum :smiley:

2 « J'aime »