Pauvre griffon

Tous les joueurs de l’alliance savent qu’en quittant les griffons de Stormwind, il est plus simple de sauter directement dans la rue que d’employer les escaliers.

Or, à cet endroit, il y a un nid de griffon. Si bien que la plupart des joueurs atterrissent directement sur le dos de son occupant.

Pauvre griffon. Des milliers d’aventuriers carapaçonnés, en armure, des milliers de nains avec des sacs remplis de minerai qui le piétinent à longueur de journée, … c’est assez !

Pour éviter des souffrances inutiles à la pauvre bête, je vous le demande : ne sautez plus sur le griffon. Soyez roleplay, quoi !

(je suis conscient de la totale ineptie de ce post, mais je me demande quand même si je n’ouvrirai pas une pétition pour qu’on lui place un toit dans le procain patch…juste pour faire rire les gens de chez Blizzard).

Tous? sauf un qui résiste encore et encore… heum je m’égare ^^
Juste pour dire, que je soussigné, Le-Captain, ateste par la présente, ne jamais avoir sauté sur le dos d’une quelconque créature magique ou non naturelle dans WoW :stuck_out_tongue:
Je suis même resté coincé: derrière le griffon, il y a un lampadaire, et derrière ce lampadaire, il y un coin de mur. J’étais tombé entre les deux, j’ai du utiliser ma pierre snif.

Il est peut-être bon de rappeler qu’en cas de « coinçage », il y a un bouton « unstuck » dans la partie pour contacter des GMs…

Sinon j’atteste moi aussi, en tant que Hordeux pure race, n’avoir jamais maltraité de Griphons (par contre ceux qui sont dessus…)

captain ca m’est arrivé aussi =))) :stuck_out_tongue:
le bouton unstuck ca serait pas tout comme la pierre?

J’avoue ne jamais avoir sauté sur le dos du griffon… Mais bon, j’avoue aussi être troll et rarement passer par Stormwind :stuck_out_tongue:

Par contre sauter sur les nids de raptor pour faire spawner une femelle, ça a l’air de fonctionner :stuck_out_tongue:

(Le bouton unstuck utilise la pierre, je pense)

Le bouton, unstuck? Bon, trop tard, et puis ça m’a pas dérangé tant que ça, c’était juste relou.
Sinon, en parlant de griffon, un truc bien con, sans avoir a sauté sur ces malheureuses bestioles (et taper /dance comme un frénétique sur leur tête), c’est d’en prendre un pile après un autre joueur et lui parié qu’on arrivera à destination avant lui. On récoilte souvent un “WTF?” du plus bel effet ^^

Unstuck c’est bel et bien une utilisation de la pierre de rappel.
J’en ai fait la douloureuse experience a 3/4 du chemin de maraudon.

Au début c’était l’effet de pierre de foyer mais maintenant ça te téléporte juste 10 m à côté de là où tu es…

Et d’un autre côté c’était tentant de faire unstuck à chaque fois que tu voyais ta pierre de foyer encore en cooldown, les sacs pleins d’objets et sur l’autre continent.

Sinon pareil les griffons je suis resté coincé derrière mais j’en suis sortis en sautant à répétition, depuis je saute super loin, j’atterris devant les griffons.
J’ai du les piétiner que 2 ou 3 fois, puis bon je suis voleur, c’est léger un voleur avec du cuir. Par contre la gueule du griffon avec un nain palouf revenant de minage… Ouacha!

Pour creer une petition facilment, tu n’a qu’a allez sur http://www.petitiononline.com/ . C’est facile et ça va de la petition serieuse au delire total.
A mon avis ça fera bien rigoler les gens de blizzard (ils publient souvents des pages marrantes sur wow sur le site francais).

C’est vrai qu’en tant que voleur on est légé et en plus, moi la plus part du temp à la sortie j’utilise « SPRINT » donc avec un petit saut bien calculer je passe au dessus :stuck_out_tongue:

Les grigri sont nos amis … :stuck_out_tongue:

Qat … redonne le spliff.

Une pétition c’est une idée çà…

Moi je vais faire une pétition sur la sauvegarde du mot caparaçon (et pas carapaçon même si c’est vrai que cela ressemble à une carapace :stuck_out_tongue: )…

Le Comité de sauvegarde Caparaçon vaincra… :stuck_out_tongue: