Payday 2

Sinon, bon bon bon feeling cette beta. Vraiment, ca promet de bonnes soirees. Je sais pas si j’y jouerai sur la longueur, mais y’a moyen de se faire des “hey ! on se fait un petit braquage de banque ce soir ?” entre potes, de temps en temps. Plutot bon esprit.

je suis preneur aussi si qqun en a une en rab.

Faut s’entraider entre gens du Nord, fait tellement triste en ce moment :wink:  

merci^^ le nordiste a recu sa clé par  MAMANE ^^ 

On est tous preneur, si il y en a en rab :slight_smile:

Question : il est gros ce payday ?

11Go de réservés, mais 4.2 a downloader.

salut ! Je suis preneur si une âme charitable se sent généreuse :) 

[quote=« TheM@nson, post:27, topic: 55177 »][/quote]

:ninja:

je suis preneur s’il en reste, j’ai pris la version sans accès à la beta comme un con…

Merci les trading cards de Steam, je me suis fait 16e au total en les revendant toutes, le jeu ne m’a couté que 14e du coup.

Comptez moi pour la release :wink:

C’est bon j’ai fait péter la pre order (en édition simple) ! vivement le 27 aout !

EDIT: voila ils attendaient que j’achète pour rapprocher la sortie : 

Available: 13 August 2013
This game will unlock in approximately 1 week, and 3 hours

Rogntudjuuu vous me faites envie, mais à quelques jours seulement de la sortie de Europa Universalis 4 et suivi de près par Saints Row 4 il va falloir me cloner pour y jouer  :cassetete:

On a joue hier, c’etait trop bien, voila.

Pour info, je pars la dessus comme build a long terme : http://goo.gl/whB6w1 (comme ca c’est bien complementaire avec tout le monde)

et en solo, a la cool, avec mon crew de bots :

8dd04b5a-000a-435f-b77f-d8a7ea288e33.jpg

Hier soir, on s’est cassé les dents sur la dernière partie de la nouvelle mission “Framing Frame” qui est beaucoup plus compliquée si tu foires la partie stealth (un peu deg’ d’enchainer un triple takedown de gardes en simultané pour se prendre un random fail sur un des pagers…) :x

Ah oui, Mordo, Toufmag et Alaff peuvent aussi en temoigner. Framing Frame demande soit un tres bon ghost/mastermind soit un bon enforcer qui a la scie circulaire (qui permet de couper les barres de protection des toiles)

C’est le dernier jour qui nous a bloqué (on a abandonné après 4 ou 5 tentatives en normal)
Apres la partie stealth raté, il faut ouvrir 3 portes (avec au mieux 2 key card, sinon drill) pour trouver dans une un pc à hacker qui prend 400s et dont les flics coupent très fréquemment l’électricité à des endroits différents. 
bref a court de munition régulièrement et aussi beaucoup de raté organisationnel :slight_smile:

J’ai modifié le titre du thread comme la beta est terminée pour y centraliser les discussions sur le jeu :slight_smile:

Ah bah oui, comme ca, ca a l’air simple en fait