Payday 2

(ghost 9/ Tech 9 : laissez moi drill et loot, je vous laisse tirer des trucs :smiley: )

Je voulais savoir si vous aussi vous aviez des soucis pour jouer en mode multi. Ca a l’air de toucher pas mal de monde et apparemment il n’y a pas de solution miracle pour résoudre le problème.

J’arrive me connecter sur un serveur avec des amis mais après 30 secondes, une minute, j’ai une déconnexion. C’est un peu rageant tout de même pour un jeu qui se veux exclusivement multijoueur. 

A priori les soucis de connexion decoulent de steam, donc faut quitter steam et relancer. Apres j’ai pas plus d’infos que ca.

Et donc on imagine avoir affaire a un jeu de braqueurs, quand soudain…

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=169692851#128487

Hmmm j’hesite, la robe verte ou la robe bleue ? http://www.pd2skills.info/profile/macgyver-2/

#Update 5 Live a l’instant
 
en gros :

  • Plus de loot a travers les murs ( :frowning: )
  • Plus de revive a travers les murs ( :frowning: )
  • Beaucoup plus de poursuites
  • ENFIN DES FILTRES DIGNES DE CE NOM DANS Crime.Net !!!
Le changelog complet est dispo ici : http://steamcommunity.com/app/218620/discussions/0/864976837947262102/

Surtout les jobs de 3 jours qui vont enfin rapporter plus !

On peut plus farmer Ukranian job ! (cf twitter coldo)

Framing Frame : presque ! on etait pas loin du full stealth, et un sac sur les lasers du vault nous ont grillés. On y arrivera la prochaine fois !

Je l’ai acheté hier soir, et je l’ai testé un peu sur 2-3 missons simples… Pfiouuuuuu, ce n’est pas aussi simple que ça n’en parait :wassat:

Par contre, c’est bien fun en tout les cas :smiley:

J’ai ENFIN recupéré une connexion, ce soir, vous m’emmenez braquer des banques :wink:

[quote=« Donjohn, post:51, topic: 55177 »][/quote]
Sinon en mode Ravine, tu gardes le camion pendant qu’il braque les coffres en 30 secondes :smiley: Mais ouais, à priori up ce soir pour te sortir :wink:

[quote=“Funkylolo, post:52, topic: 55177”][/quote]
Oui enfin ca c’est quand j’oublie pas mes explosifs…

-_-

Acheté pendant les soldes Steam, j’ai testé hier avec 3 autres gars et c’est pas facile. Ou alors on est très mauvais, ce qui est tout à fait possible ^^
Mais même si nos tentatives de braquages propres se terminent en bordel sans nom à chaque fois, et qu’on n’a probablement pas tout compris, c’était bien marrant. 

[quote=« zepostman, post:54, topic: 55177 »][/quote]

Ping nous avec Colodorak, on viendra t’apprendre les ficelles du métier :stuck_out_tongue:

Je serai ravi de rejoindre des gens si vous lancez des parties… Pinguez moi sur PM ou  [twitter]Brzhk[/twitter]

Moi pareil, même si je me suis un peu éloigné du jeu, j’aime toujours autant :smiley:

Quant au stealth, au début on en chie toujours, surtout quand on découvre le jeu, ça part toujours en couilles… et encore régulièrement même quand on maitrise!
Avec plaisir en tout cas, toujours dispo pour un PD2!

des gens pour jouer ajd ? envoyez moi un petit tweet! 

Choppe-nous plutôt sur Twitter :slight_smile: