Paye ton sheet

Vous développez des sites web utilisant PHP, MySQL et CSS, vous oubliez souvent les fonctions des langages et ça vous rend triste ? Séchez vos larmes, Dave Child a pensé à vous et a créé un guide pour chaque langage, un guide qu’on imprime (ou pas) et qu’on regarde quand on en a besoin. Comme ceci :

Sont disponibles les guides pour les langages :[ul]
[li]PHP[/li][li]CSS[/li][li]mod_rewrite[/li][li]MySQL[/li][/ul]Et en plus ça doit faire classe sur le bureau.

Via Dying Culture.

Super intéressant. Surtout la partie sur les regex, que j’ai encore du mal à assimiler
Merci :stuck_out_tongue:

(j’ai corrigé le petit souci sur l’image de la news)

j’avais déjà choppé çà par une news sur un site php genre nexen.net
c’est de l’excellent boulot qu’à fait ce gars. les débutants et les têtes en l’air (moi) sont aux anges !

Merci Lije.

Quelqu’un a eu le temps de copier les fichiers, because le site est victime de son succès et a atteinds sa limite de bande passante ? … :stuck_out_tongue:

En d’autre termes… Est-ce que l’un d’entre vous pourrais le partager pour les autres ?

d’avance merci

Effectivement, le site est en erreur 509 Bandwidth Limit Exceeded, ça serait sympa que quelqu’un puisse partager les fichiers si possible svp. :stuck_out_tongue:

Juste au cas où certains auraient perdu espoir ou n’auraient pas remarqué, je me permets de signaler que le site est de nouveau up…

J’ai contourné le problème (voir la news), de cette façon le malheureux économisera de la BP et les sheet seront accessibles pour longtemps.

Comme ça tout le monde est content. :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ lije › date=’ 31 May 2005, 18:31’]J’ai contourné le problème (voir la news), de cette façon le malheureux économisera de la BP et les sheet seront accessibles pour longtemps.

Comme ça tout le monde est content. :stuck_out_tongue:
[right][post=« 364070 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Tous en coeur…
Merci Lije… :stuck_out_tongue: