Payne maximum ?

Décidément, 20th Century Fox se démène en ce moment question adaptation cinématographique de divers jeux vidéos. Voici donc les dernières annonces en date :

On commence par l’assassin le plus célèbre de toute l’industrie vidéo-ludique, le sieur Agent 47, héros de la trilogie Hitman. Pour incarner notre homme, le non moins célèbre Vin Diesel (xXx, Baby Sittor, Pitch Black, Les Chroniques de Riddick…).

En plus, le monsieur se risque également dans le rôle de producteur exécutif, accompagnés de 2 producteurs, à savoir Charles Gordon (Rocketeer, Waterworld…) et Adrian Askarieh (heu ben heu, il a fait que dalle pour le moment lui). Ah ben oui ça promet des moments “corde à piano, embuscade, CRACK” d’un rare réalisme et plein de subtilité mais je suis forcément médisant. Attendons donc 2007 pour se faire une idée précise.

La seconde adaptation du jour est celle de Max Payne, notre flic solitaire et hargneux poursuivi pour un crime qu’il n’a pas commis. Une promesse de film glauque et oppressant à souhait ? Le tout matiné d’effets spéciaux déments ? Car rappelons-nous que Matrix a très largement inspiré le jeu sur cet aspect.

Eh bien je serai tenté de répondre : pas si sûr si on considère que le producteur est Scott Faye, un monsieur qui nous a gratifié de chefs d’oeuvres aux titres évocateurs comme : Test Tube Teens from the Year 2000 et Blonde Heaven

Bref, Wait & See et sortez couverts comme on dit (quoique j’ai un doute là…).

Source : comingsoon.net

Bizarement, pour le titre il a pas tenté de jeu de mots avec « hitman », je ne comprends pas pourquoi :stuck_out_tongue:

Et pour la payne la news va encore se retrouver payne de mauvais jeux de mot sur max.

Je prédis David Boreanaz dans le rôle de Mister Payne. Quoi que les acteur qui ont était utilisés pour le jeu peuvent aussi suffir.

J’aurais plutôt vu Jason Statham (Snatch,Italian job,le transporteur :P…) dans le role de 47 et Michael Madsen(qu’on ne presente plus) dans le rôle de Payne (bien qu’il commence a se faire vieux).

Avec Michael Madsen, ce serait surement une suite, parce que sinon au niveau des ages ca va pas coller…

[quote name=‘Kel_Thalas’ date=’ 3 Jul 2005, 09:19’]Avec Michael Madsen, ce serait surement une suite, parce que sinon au niveau des ages ca va pas coller…
[right][post=“374024”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Bah il fait pas specialement jeune !

[quote name=‹ Nouch › date=’ 3 Jul 2005, 09:05’]J’aurais plutôt vu Jason Statham (Snatch,Italian job,le transporteur :P…) dans le role de 47 et  Michael Madsen(qu’on ne presente plus) dans le rôle de Payne (bien qu’il commence a se faire vieux).
[right][post=« 374022 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Moi perso j’aurai très bien vu Malkovitch (enfin il a vieilli…) dans le rôle de l’Agent 47. Ça aurait fait un bon acteur au moins… :stuck_out_tongue:

mea culpa, tu as raison.
Soit ma mémoire m’a trompée, soit quand je l’ai fait j’avais mis les graphismes au minimum (l’ordinateur de daube que j’avais a ce moment-là).

[quote name=‹ garuffo › date=’ 3 Jul 2005, 09:41’]Moi perso j’aurai très bien vu Malkovitch (enfin il a vieilli…) dans le rôle de l’Agent 47. Ça aurait fait un bon acteur au moins…  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 374028 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Staham est pas degueu dans Snatch.Aprés c’est sur si tu regarde le reste (Transporteuuurghh) ouai il est pas de la trempe de John Malkovich.

Ils peuvent pas demander à Robert Rodriguez pour Max Payne? Parce que la patte graphique de Sin City ressemble quand même pas mal à celle des BDs qui racontaient l’histoire de Max Payne… enfin certainement que les concepteurs du jeu se sont inspirés de la BD de Frank Miller pour ces cinématiques… enfin bref peu importe mais je trouve que ça donnerait bien!

Mais il faut une intensité dramatique dans le film qu’on n’a pas dans sin city. Je penche donc pour un vrai fan comme réalisteur, et surtout: un excellent scénar’; parce qu’une adaptation du jeu serait catastrophique…
(à propos, le trailer du film doom me fait peur, une bouse de cette taille…)