Pb a Neverwinter

slt, bon je viens juste d’avoir NWN, j’ai un mage et j’ai recruté un voleur pour m’acompagner, mais je n’ai pas trouvé comment utilisé ses competences de crochetage, detection des pieges etc…

comment on fais ? :pleure:

ce qui marche bien, parait-il, ce sont les moines, paske souvent quand on tombe sur un groupe de vilains-pas-beaux, il foncent au corps-à-corps le plus vite possible…

ça doit être bien chaud quand on joue un archer!!!

Moyen pour le jeu solo, enfin je veux dire que j’ai décroché assez vite.

D’un autre côté je joue trop au JdR papier pour m’arrêter à du clic de souris.

Je n’ai pas encore eu l’occasion de tester online… Mais des copains m’ont rapporté une soirée om ils ont gagné des Xps juste en passant la soirée à causer avec un dragon dans une auberge.

Disont que le concept “on fait du diablo ou du rp pur et dur suivant l’humeur” me plait bien.

soit pas si pessimiste, voyons :notify:

J adore ca la precision :notify:

[quote]chez infogrames le 25 septembre 2002[/quote]Enfin si Infogrames coule pas avant :notify:

D’apres la date de chez infogrames le 25 septembre 2002 voila :notify:

Si ya un jeu que je dois acheter, je crois que ce sera celui-ci.
Merci Caf’ pour ces renseignements.

Septembre pour la VF je crois.

Sinon moi j’aime bien le mode Solo mais c’est pas le point fort du jeu… Ca reste super. Assez bien pour que moi et MisterP on l’achete avec des vrais sous. :notify:

-Comme le demande pas mal de monde:Il est bien en solo???Parceque Morro m a gavé :confused:
-Il sort quand en Francais ?

ouais il est comment NWN ? au faite ? arf jsuis impatient qu’il sorte en version francaise

Arkheno

Il vaut le coup en solo NWN ??

Pour le moment ça va, mais si je vois que ça ne marche plus, hop j’irais m’en chercher un guerrier :notify: merci du conseil

euh, par contre, mage + voleur, ça va être tendu pour toi…

J’espère qu’ils sont assez puissant.

Ce que je ferais : je donnerais un peu de spécialité crochetage (y a un sort exceptionnel : knock, au fait) et surtout de “disable trap” à mon mage, et j’engagerais un bon gros guerrier. Parce qu’on est vite entouré d’une bonne dizaine de bébêtes en tout genre, dans ce jeu, et même si elles sont pas fortes, en groupe c’est terrible.

Ha ok merci

ben tu fais rien, les pnj sont assez grand pour le faire eux même, si tu tombe sur un cofre que tu sais pas ouvrir il le fera tout seul, idem pour les piège, s’il le détecte il te dira de pas bouger et ira le désamorcer.