Pb avec DC++

Slt as tous, comme je viens d’avoir l’adsl , (et aussi d’apres les recommandations de geek que je connais), j’ai d/l Direc Connect ++, mais j’ai un pb a chaque fois que je d/l, je depasse pas les 3 ko/s, qq sait t’il d’ou cela peut venir??

Les régles généralement sont soit pas plus de 2 hubs ouverts (voire 1 chez les relous) ou sinon 2 slots d’U/L par hub connecté (un jour j’ai vu un gars avec 100 hubs ouverts et 200 slots: ca devait taper du 0,001 ko/s :pleure: )

Oui grace a Direct connect ++, ou en lancant plusieurs fois DC :kill:
Mais les modos des hubs n aiment pas trop parfois, alors renseigne toi sur le reglement de chaque hub pour pas te faire kicker ou bannir :confused:

[Edité le 18/7/2002 par PeeWee]

Pour le moment: FRANCE DVDRip Divx manga

Une question on peut etre connecter sur plusieurs hub a la fois? (donc pour pouvoir d/l en meme temps des fichiers de plusieurs hub)

Comme Rahan l as dit, la bande passande du gars chez qui tu pompes est divisé entre le nombre de slots occupé.Vu que en UP tu as 15ko/s avec l ADSL, divisé par 3 slots generalement, ca tedonne 5ko/s au mieux.Il suffit que le gars ouvre plus de slots ou qu il utilise sa bande pour surfer par exemple pour se retrouver a 3 :confused:

Tu t y feras, avec DC faut pas etre pressé mais il faut lancer plein de trucs a DL.

Tu vas sur quels hubs?

Avec DC++, faut savoir etre patient, c tout…
:kill:
Mais au bout d’un mois, tu commenceras a avoir pleins de fichiers…

[Edité le 18/7/2002 par NicKy]

oui il faut etre patient. il m’a souvent fallu laisser tourner mon pc plusieurs nuits d’affilée pour récupérer un fichier.

En clair ben,j’ai plus qu’as finir mon d/l a 2ko/s et attendre que sa se libere (les slots)

Si c’est possible, si le type a plusieurs slots d’ouverts et de pris. Tu ne pompes pas toute sa bande passante.

je d/l sur un gas qui a l’adsl, et je fais du 3, ça je pense pas que ça soit normal

De la connexion de la personne sur laquelle tu télécharges.

[Nota : attention aux messages qui suivront, les gars]