PB avec DVD LG

Alors voila, c’est tout simple, j’ai acheté un lecteur DVD de marque LG en croyant le vendeur qui m’a dit qu’il était dézoné… En fait, le truc a un nombre de changement de zones limités (à5)… Et si par exmple je passe de Z1 à Z2, ben ça m’en enlève un… Et il dit que quand je serais arrivé à 0, ben ça bloquera le lecteur sur la zone selectionnée et le fait de le changer de bécane ne changerait rien au problème… :wink: Et comme j’habite au Luxembourg, les DVD zone1 sont aussi fréquents que les zone2… :casstet: Qu’est-ce que je puis-je faire, amis Geeks?

ben merci à tous, les p’tits gars… j’avais déjà eu DVDGenie mais pour des programmes des rip qu il connait pas ca la foutait mal… mais je vais essayer dvd zone killer… :pleure:

[quote]bon il y a une autre solution : DVD Zone Killer[/quote]Voilà, c’était à ce soft que je pensais !!!
Merci Donjoh ! :pleure:

bon il y a une autre solution : DVD Zone Killer
c’est ceux qui font CloneCD qui ont sorti ce soft, il est freeware je crois
tu le trouvera sur n1porte kel site officiel qui propose CloneCD
en fait il emule la zone DVD pour faire croite à Zindozs que t dans la bonne zone, j’ai testé et sa marche nickel !

sinon ta bien une page sur internet (fo la retrouver) où on te donne tous les firware qui existent avec leur version modifiée pour le dezonage…j’ai le lien @ home mais mon pc a l’air inaccessible au moment ou j’ecrit…

Ptit question pour ma culture perso : je croyais que cette histoire de zones etait révolue. j’ai meme vu des lecteurs de salons ‘libres’, ca existe pas pour les lecteurs informatiques?

Avant de t’occuper d’un sujet aussi sensible que la modif’ de firmware, essaie avec ça : dvd genie qui permet apparemment le dézonnage software.
Je sais aussi qu’'il existe un freeware qui simule une protection hardware et zappe le contrôle de zone, quel que soit ton matos. Malheureusement, je ne me rappelle plus son nom…

La solution est de flasher le firmware du lecteur avec une version dezonnee.
Le tout est de trouver le firmware qui correspond exactement à ton modele de lecteur. Il y a aussi une chance que ça flingue ton lecteur :wink: mais perso je n’ai jamais eu de probleme avec mes lecteurs.

Un lecteur PC…

Un lecteur de salon ou un lecteur DVD-Rom d’ordinateur ?