Pb avec Quicktime + streaming

Salut,

J’ai donc un pb avec Qt, quand je veux streamer un trailer (mon dieu, on se fait envaillir par la langue anglaise!), genre Avp par exemple, j’arrive sur le site, je dl un petit .mov, je click dessus pour commencer… “qt 5.0.2 or higher needed”  ok , j’ai la 6.5 c’est cool, j’aime bien !

Comment on fait dans ce cas là ?

Merci
Chato

film en stream ==> parametre ton accelerateur de download pour qu’il reste innactif avec les .mov

euh j’ai coupe DAP, ca change rien

tu dois pas avoir à domnloader un fichier… si ca arrive c’est que tu as un gestionnaire de download actif quelque part… ce minifichier permet à ton navigateur d’aller se connecter à la source de la video. Si tu le download à part, IE ne le lit plus lui-même et tu as pas ta video…

Pour DAP, c’est “désactiver l’intégration au navigateur” que tu dois sélectionner.
Ce message a été édité par Chaps le 03/01/2004

Ou alors cliquer sur le liens avec “shift” enfoncé.

QT 6.5 ? quelle horreur ! utilise plutôt Quick Time Alternative (google pour trouver ça) qui permet de lire les fichiers real & QT sans le lecteur proprio, et qui marche tres tres bien pour les trailers en streaming, avec IE comme avec firebird. c’est du pur software bien “light” de geek, avec une interface leet, qui fait ce qu’on lui demande et juste ce qu’on lui demande [arg le “real messenger”… si je veux un messenger, j’utilise trillian, merci. pas besoin que mon lecteur video ai son propre réseau de messagerie] et squatte pas dans la ram au demarrage [genre chaque fois que tu lances ledit player, t’es bon pour killer 20 process et faire le menage dans msconfig… je vous ai déjà parlé de ma haine de real player ?]