Pb d alim

Bonjour,

Je vous explique mon pb: j’ai winXP, une MSI kt266a, un TB 1.4Ghz et une geforce2 Pro. Hier, en voulant lancer un jeu le PC health de MSi crie comme un putois. Je regare son pb et je vois que l’alim ne crachait plus que 4.51V. Je v demander une nouvelle alim a un pote et cette derniere crache 4.79V. Ce qui est mieux, faut le dire! Mais ca plante toujours (ecran bleu, vidage de la memoire physique,…)

D ou ma question: est-ce que c’est ma cm qui commence a etre naze ou est-ce que 4.79V c’est trop juste?

Merci

[quote]tj la meme phrase:

“Avant de poster un mess, essayer tout, les drivers, les 4in1 (pas ici mais bon) , essayer la meme vive et d’autre truc comme ça”

Ca evite d’avoir les questions et les reponses par la meme personne ^^[/quote]
Il n empeche que j’ai tjs la meme interrogation: en dessue de combien de volt une batterie est inutilisable. Ok, normallement ca doit cracher du 5V mais en general ca crache plutot 4.80 (a part pour les alim de bonnes qualité, et encore!).
Apparement 4.60 et en dessus ca plante des que l’on lance une appli un peu gourmande. A 4.76V c’est stable. Pourtant la difference est minime.

[quote]ok, c bon, c’etais un pb de driver.
Apparement 4.80 ca suffit[/quote]
un pb de drivers??

donc c bon c retabli tu peux donc rejouer…
@+ et pour ut on fait koa?

tj la meme phrase:

“Avant de poster un mess, essayer tout, les drivers, les 4in1 (pas ici mais bon) , essayer la meme vive et d’autre truc comme ça”

Ca evite d’avoir les questions et les reponses par la meme personne ^^

ok, c bon, c’etais un pb de driver.
Apparement 4.80 ca suffit