Voila j ai une radeon 9800 pro et j ai un pb tres tres con.La carte reste bloquee en 1200X1000.Je m explique,je peux changer la resolution mais si je passe dans une resolution inferieure il va me manque une partie de l’image.Par exemple je lance n importe quel jeu et j ai seulement les 3/4 de l image tant que je ne passe pas en 1200.J ai cherche partout mais j ai rien trouve la dessus alors HELP!
Je crois avoir eu ce problème c’est du au taux de rafraichissement de l’écran . Moi par defaut quand je me met en 1600*1200 avec ma 9700 pro sous windows tout l’ecran n’aparait pas et quand je passe mon curseur sur un coté de l’écran ca m’affiche le reste du bureau. Pareil dans les jeux avec cette reso. Pour cela dans les catalyst j’ai été dans l’onglet “Affichages” j’ai cliqué sur moniteur j’ai decoché l’information “utiliser l’information DCC” et j’ai augmenté ma fréquence de rafraichissement max (elle devait être à 60 hz et vu que mon ecran supporte nikel le 85hz je me suis mis a cette valeur et ca ne le l’a plus fait). Et par dessus j’ai aussi installé un soft pour régler le rafraichissement dans les jeux (type reforce ou ati refresfix). Ce message a été édité par Nickiller le 14/10/2003