Pb de souris dans GTA Vice City

Le paramêtre de sensiblisité de souris ne semble agir que sur l’axe horizontal.

L’axe vertical est hyper sensible, et c’est très désagréable.

Comment remédier à ce problème?

Exactement le même problème… C’est d’ailleurs complétement stupide que le règlage de la sensibilité ne s’applique qu’à un axe ! Ca sent le patch.

D’ailleurs, tant que j’y suis, pourquoi est-ce qu’on ne peut pas lire les fichiers des radios sous Windows? Dans GTAIII, ces fichiers étaient au format MP3. Dans VC, ils sont au format adf!!!

J’espère qu’un convertisseur va vite sortir. Sur ce coup là, ils ont pas été bons

[quote]pourquoi est-ce qu’on ne peut pas lire les fichiers des radios sous Windows? Dans GTAIII, ces fichiers étaient au format MP3. Dans VC, ils sont au format adf!!![/quote]Parce qu’ils ont sortis un maxi Best Off 7 cd à destination des ******  qui auraient pas déjà entendus 50 000 fois les titres présents sur la BO (pas une chanson originale ou une prise de risque, que des tubes eculés!)
Mais qq1 en parlait dans un autre thread, il existe je crois des utilitaires te permettant de les extraires.

Le thread avait été deleté parceque extraire ces fichiers c’est de la copie illégale.
Ils ont fait le choix de mettre des titres d’époque et pas des ersatz comme dans GTA3, ce qui met beaucoup plus dans l’ambiance, mais ils n’ont pas envie de se retrouver avec un procès pour violation de copyright. Tu peux diffuser les chansons depuis le logiciel, en dehors t’as pas le droit.
En plus, tu n’as pas le droit de modifier un “produit logiciel”, et les musiques sont sur le CD donc font partie de ce logiciel.
Enfin moi je trouve tout ça tout à fait normal…
C’est sûr que pour certaines radios sans musique, c’est dommage, il y avait des passages bien marrants.

D’ailleurs c’est interressant ce point de droit.
Tu achetes un jeu mais pas les musiques??
Comment cela se traduit il exactement?

Interressant en effet.

Normalement, quand on achète un jeu, on peut en faire ce qu’on veut, tant que çà reste dans le domaine privé.

Pas vrai?

Alors pas de juristes sur le site.
Quand tu achetes un jeux tu n’achetes pas tout ce qui est dedans?

[quote]Interressant en effet.

Normalement, quand on achète un jeu, on peut en faire ce qu’on veut, tant que çà reste dans le domaine privé.

Pas vrai?[/quote]Oulah, je ne crois pas.
Matte les contrats d’utilisateurs, tu n’achète qu’une license te permettant d’utiliser le logiciel. Tu ne peux apporter aucune modification ou effectuer aucun reverse engineering.
Un contrat de license (hors logiciels libres) est bien souvent très limité !

(et évidemment, décrypter les musiques de jeu pour les écouter en dehors de celui-ci est un acte allant contre la license d’utilisation).
Ce message a été édité par use-writer le 28/07/2003

Ok

Donc on n’achète pas un jeu mais seulement la license qui permet de l’utiliser.

Donc ajouter dse skins des voitures et ce genre de choses, çà aussi c’est interdit donc
(sauf si l’update est officielle).

Bref, onne peut pas bidouiller le jeu à notre convenance si les programmeures n’ont pas inclu des éditeurs de niveaux ou autre chose du genre…

[quote]Parce qu’ils ont sortis un maxi Best Off 7 cd à destination des ******  qui auraient pas déjà entendus 50 000 fois les titres présents sur la BO (pas une chanson originale ou une prise de risque, que des tubes eculés!)[/quote]Comment pourrait-il y avoir une chanson originale ou une prise de risque dans la BO d’un jeu se passant dans les années 80 ???
Faut savoir rester cohérent quand on critique…