Pb MSN Messenger

Bonjour je vais faire rapide
J’ai MSN et j’ai un Passport.NET avec mon adresse de messagerie wanadoo (pour ceux qui savait pas qu’on pouvait le faire) mais je ne peux pas changer mon pseudo qui apparait avant chaque message ! A la place la case est grisée et il est marqué (avant chacun de mes messages) : monadresse@wanadoo.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
C’est assez embétant
Merci bcp de votre aide
^^

il me semble qu’il y’a un lien quelque part pour valider l’adresse, regarde dans le menu fichier, ou dans les options (une fois fait ca jerte alors je peux pas plus t’aider :S)

(en cliquant ca va t’amener sur passport.net, où il t’expliqueront la procédure (mail avec un lien à cliquer, je crois)

Je crois que tu as du recevoir un mail de la part de msn. Il faut confirmer ton adresse email et ca devrait aller ensuite. Ou alors il faut qu’il leverifient eux-memes, je ne sais plus exactement. Ca me l’a fait avec mon @gmail et ca s’est reglé apres un petit moment.

Normalement quand tu as créés ton passeport.net tu as du recevoir un mail pour te dire que ton compte a bien été créé et il devait y avoir un lien pour verifier si ton adresse était bonne.

En cliquant sur ce lien tu doit normalement etre dirigé vers une page web qui te pose 2 ou 3 question pour etre sur que ton adresse n’est pas un fake.