[pb réglé !]Virus Troj_clicker.bv

Bon, voilà, j’ai cette merde sur mon HD, et même en 4 exemplaires. Je suis un collectionneur.

Je pense qu’il est à l’origine de mes problèmes récents, et là, il se déchaine : l’ordi reboot à peine arrivé sur le bureau (je sais même pas comment par miracle je peux taper ça), et le modem n’est pas reconnu (là j’ai du le débrancher puis le rebrancher pour qu’il fonctionne, mais c’est très lent…)
Je l’ai mis en quarantaine avec mon antivirus, et j’ai effacé les fichiers corrompus, mais je doute que ce soit si simple.

Quelqu’un a des infos sur ce virus et comment s’en débarrasser ? J’ai essayé sur Google et il connait plein de Troj, mais pas le .bv

J’en ai plein d’autre aussi, notamment Expl_iframebo.A et vbs_krepper.A

Pfff, y a des fois, je hais l’informatique.

http://www.trendmicro.com/vinfo/virusencyc…R%2EBV&VSect=Sn

Il faut redémarrer en mode sans echec et shooter des clés dans la base de registres.

Je t’ai répondu chez Phoenix aussi au cas ou :stuck_out_tongue:

J’ai vu merci encore :stuck_out_tongue: Je suis en train de passer Ad Aware et encore un coup d’antivirus avant de me mettre dans la registry :stuck_out_tongue:

EDIT : bon ben j’ai bien fait de vérifier aussi la base de registre avec les conseils du site, j’ai effacé tout ce qu’ils disaient (à part 2 clés que j’ai pas trouvé, tout le reste y était). Le problème semble donc réglé :stuck_out_tongue: