Pbm de detection carte memoire SD

bonjour

j’ai tenter une recherche avant d’exposer mon pbm mais rien trouver

bon alors j’ai un apareil foto numerique de marque AIPTEK le DV3300 il as 16 mo de memoire flash et je lui est mis une carte memoire SD de 128 mo en plus et sur mon pc un windows 2000 pro

l’apareil foto prend bien les foto sur sur la carte memoire
mais lorsque je branche l’apareil sur mon pc impossible de recuperer les foto de la carte memoire juste possibilité d’avoir celle de la memoire flash j’ai installer pilotte et logiciel fournis avec la cam ya meme un truc apeller detecteur de carte memoire d’apareil foto numerique mais cela detecte rien du tout
puisque lorsque je clic sur le lecteur de disque amovible rajouter une boite de dialogue windows me dit ke le disque dans le lecteur F n’est pas formater si je clique sur formater maintenant cela me repond que c’est pas posible

enfin bon vouala c’est vraiment relou

merci a celui qui trouvera une solution

hummm, tu connais la ponctuation ? des fois c’est pratique pour se faire comprendre… des virgules, des points, tout ça. :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ orphy › date=’ 12 May 2005, 16:11’]enfin bon vouala  c’est vraiment relou
[right][post=« 358566 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

je confirme.

sinon, si je comprends bien (j’ai fait un effort pour comprendre quand même), ta carte SD est reconnue par ton appareil, mais tu n’as pas accès à tes photos au moment de le vider, c’est ça ? tente avec un autre lecteur de cartes si tu peux, genre dans un autre appareil, ou un lecteur 6en1 quelconque, histoire de voir si elle n’est pas défecteuse, déjà.
je tenterais aussi le branchement sur un winXP, qui doit pouvoir se passer de drivers. (c’est bien un branchement USB, au moins ?)

heu non je ne conais aps la ponstuation dsl et si je te la met elle risque de pas etre a la bonne place alors il est plus simple de pas la metre

merci d’avoir fait cet effort

[quote]ta carte SD est reconnue par ton appareil, mais tu n’as pas accès à tes photos au moment de le vider, c’est ça ? tente avec un autre lecteur de cartes si tu peux, genre dans un autre appareil, ou un lecteur 6en1 quelconque, histoire de voir si elle n’est pas défecteuse, déjà.
je tenterais aussi le branchement sur un winXP, qui doit pouvoir se passer de drivers. (c’est bien un branchement USB, au moins ?)
[right][post=« 358664 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

oui ma carte est reconu par l’apareil foto mais si je branche l’apareil foto sur mon pc (oui en USB) le pc voi l’apareil foto mais pas la carte qui est dedant
pour xp c’est pas la peine mon pc n’a que 128 de ddr

bon je vais essayer de trouver un ptit lecteur de carte pas cher genre sur le net pour essayer

merci de t’etre penché sur le pbm


orphy

tu es prié de faire attention a ta ponctuation et ton ortoh…hortau…orthographe.
par exemple
"apareil foto" <— SAIMAL

“apareil photo” <—SAIMIEUX

“appareil photo” <—SAIPARFAIT

[quote name=‹ orphy › date=’ 13 May 2005, 02:18’]pour xp c’est pas la peine mon pc n’a que 128 de ddr

bon je vais essayer de trouver un ptit lecteur de carte pas cher genre sur le net pour essayer
[right][post=« 358727 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

(argh mes yeux)
( :stuck_out_tongue: )

en parlant d’XP, je pensais plutôt à trouver un pote avec un PC tournant sur XP, juste pour faire le test. installer XP juste pour ça, ça fait un peu cher.

:stuck_out_tongue:

edit : huhuhu, je m’aperçois que la partie du texte que j’ai cité est plus que lisible, mon commentaire de fourbe tombe à l’eau.