Pc a vendre ?

Salut j’ai un ordi assez puissant mais j’aimerai le changer a noel donc je voudrais savoir si qelqu’un etait interresse et aussisi quelqu’un pouvais me renseigner a quel prix pourais je le vendre merci.(ceux qui sont interresse faire offre) alors je ve vous faire l’inventaire je vds juste l’unite centrale:

-carte mere elite k7vza v3.3b
-processeur duron 1ghz
-512 mo de sd-ram
-geforce 2 mx 400 64 mo
-disque dur 40 go
-lecteur dvd

voila frenchement il marche bien tt les jeux passe niquel bo pas tt les graph a fond mai sa sa tourne donc voila si vous etes interresse faites moi des offres sinon si vous avez une idee combien le vendre merci de m’en faire part.

[quote]Salut j’ai un ordi assez puissant[/quote]Ahem… :gun:

400€ ca me semble correct ms j’en veut pas de ton PC car il y a mx marqué sur ta carte graphique et c’est même pas de la ddr.
Sérieux, j’attend l’année prochaine pour faire comme toi, refiler mon 1,4Gh contre un PC tout neuf qui déchire tout !

Bon ben je relance le thread desesperement si quelqu’un est interresse a 400 euros…

moi aussi je dirè vers les 399€

Bon alors mon unite je la vds 400 euros elle marche niquel si quelqu’un est interresse moi j’habite pres de marsille voila merci a tous.

ca doit se prendre dans les 400 € ca nan ?

Je dirais 400€, pas plus en tout cas…et dire qu’une radeon 9700 coute dejà plus que ça…c’est de l’abus le prix de ces cartes, 50€ ça passerais bocou mieux…quoi? Ah bon ok :frowning:

J’en veux pas, mais je dirais que ça vaut 450 euros maximum.

Allez plize un petit effort ya vraiment personne qui a une idee ?