PC connecté à la télé pour lire les DVD suite!

suite à ce fil
j’ai fini par installer TVTools qui marche :frowning:

je l’ai payé et j’ai déjà la version full donc tout va bien sauf que (il faut toujours un « sauf » en informatique) quand je reviens en mode d’affichage « normal » (sur mon moniteur quoi) là il se met en veille et pas moyen de revenir à la normale autrement qu’en rebootant :frowning:

j’ai lu par ailleurs dans l’aide de TVTools qu’il était fortement déconseillé d’utiliser un utilitaire genre NVRefreshTool avec TVTools. donc je pense que le problème doit venir de là, mais concrètement je fais comment san NVRefreshTool pour ne pas jouer en 60Hz toute ma vie??

merci de vos réponses.

essaye avec REFORCE, c’est comme NVRefreshTool mais chez moi, sa ne pose pas de probleme avec tvtool

bon j’ai finalement viré NVRefreshTool et j’ai mis en place les fréquences manuellement dans les drivers. le seul problème c’est que ça ne concerne que D3D, du coup en OpenGL c’est pas possible de rectifier le tir autrement qu’avec un soft tiers?
ça commence à me gonfler grave cette connerie…

Ben moi j’utilise Reforce pour utiliser pleinement mon écran, et je n’ai pas de problème pour repasser sur le moniteur. Le seul bug que j’ai c’est quand je met déjà en lecture le divx et que je veux passer d’un mode à l’autre, là ça foirouille. Donc fais attention de ne bien appuyer sur play qu’une fois sur la tv, et de bien remettre en mode fenêtré la video avant de repasser en mode écran une fois le film terminé (ou sinon ça plante parfois chez moi -j’utilise BSplayer-).

Voilà, j’espere que ça t’éclairera…

merci beaucoup de ta réponse, ça m’avance beaucoup…

Tu as payé un logiciel pour utiliser les fonctions de ta CG ?

“…non non, rien…”