Je m’étonne de ne pas trouver le magazine PC FUN ce mois-ci chez mon buraliste.
Vous l’avez vu, vous ?
Rassurez-moi, ne me dites pas qu’ils ont clamsé.
Ba, sinon, faut dire qu’il y avait de quoi…
Je m’étonne de ne pas trouver le magazine PC FUN ce mois-ci chez mon buraliste.
Vous l’avez vu, vous ?
Rassurez-moi, ne me dites pas qu’ils ont clamsé.
Ba, sinon, faut dire qu’il y avait de quoi…
PC Fun, PC Fun…(réfléchissage en cours…)…Je me rappelle pas l’avoir acheté une fois ce mag. Désolé mais là je pourrais pas te dire !
PS - …ou l’art de poster un truc qui sert à rien
[quote]Je m’étonne de ne pas trouver le magazine PC FUN ce mois-ci chez mon buraliste.
Vous l’avez vu, vous ?
Rassurez-moi, ne me dites pas qu’ils ont clamsé.[/quote]Euh faut croire que oui, il ne me semble pas l’avoir vu non plus…
Ceci dit ils avaient déjà refait le mag il y a quelques mois et, avis perso, ils ont réussis à dégager ce qui restait d’intéressant au mag
Si quelqu’un peut confirmer “officiellement”?
…
Et dire que le Prof Kant était parti là bas (pour ceux qui se rappellent du prédécesseur du maître de ces lieux)
Qui va le regretter ?
mmm j’ai rien vu sur le net… Mais faut dire que trouver un site qui parle de PC Fun et qui soit pas mis à jour pour la dernière fois en 2001 voire 2002 c’est un chtit peu galère…
[quote]Qui va le regretter ?[/quote]pffff, tu te repose parfois ?
P.S: Adhérez au FSLSL (©MisterMoi), en envoyant vos pm à lagora.fox (MisterMoi, Guix, Supra, Quintin, Noname, Spike aka Dieu, Majinboo, Flupke126, Sheme_One, Remouk, Lucasbfr, Neomattrix, Iron_Momo, Engy, drannor, Freepier, Azhag, notwist, EdeaParker, Zaxe, Mokuren…)
Pareil, Pikazig…
Je demande deux fois par semaine à tous les marchands de revues devant lesquels je passe, et que dalle !
Je pense que c’est mort, après la recréation du magazine par une équipe plus petite.
la réponse doit être dans leur numéro d’avril…
Faut chercher du côté des abonnés/lecteurs assidus… … Perso j’en connais pas… Ils ont honte ou quoi ?
Attention un vilain troll pas bien c’est caché dans ce message… Sauras-tu le retrouver ???
Il a du lui arriver la même chose qu’à l’excellent Player One .