PC FUN décédé ?

Je m’étonne de ne pas trouver le magazine PC FUN ce mois-ci chez mon buraliste.
Vous l’avez vu, vous ?

Rassurez-moi, ne me dites pas qu’ils ont clamsé.

Ba, sinon, faut dire qu’il y avait de quoi…

PC Fun, PC Fun…(réfléchissage en cours…)…Je me rappelle pas l’avoir acheté une fois ce mag. Désolé mais là je pourrais pas te dire !

PS - …ou l’art de poster un truc qui sert à rien

[quote]Je m’étonne de ne pas trouver le magazine PC FUN ce mois-ci chez mon buraliste.
Vous l’avez vu, vous ?

Rassurez-moi, ne me dites pas qu’ils ont clamsé.[/quote]Euh faut croire que oui, il ne me semble pas l’avoir vu non plus…
Ceci dit ils avaient déjà refait le mag il y a quelques mois et, avis perso, ils ont réussis à dégager ce qui restait d’intéressant au mag

Si quelqu’un peut confirmer “officiellement”?

Et dire que le Prof Kant était parti là bas (pour ceux qui se rappellent du prédécesseur du maître de ces lieux)

Qui va le regretter ?

mmm j’ai rien vu sur le net… Mais faut dire que trouver un site qui parle de PC Fun et qui soit pas mis à jour pour la dernière fois en 2001 voire 2002 c’est un chtit peu galère…

[quote]Qui va le regretter ?[/quote]pffff, tu te repose parfois ?

P.S: Adhérez au FSLSL (©MisterMoi), en envoyant vos pm à lagora.fox (MisterMoi, Guix, Supra, Quintin, Noname, Spike aka Dieu,  Majinboo, Flupke126, Sheme_One, Remouk, Lucasbfr, Neomattrix, Iron_Momo, Engy, drannor, Freepier, Azhag, notwist, EdeaParker, Zaxe, Mokuren…)

Pareil, Pikazig…
Je demande deux fois par semaine à tous les marchands de revues devant lesquels je passe, et que dalle !
Je pense que c’est mort, après la recréation du magazine par une équipe plus petite.

la réponse doit être dans leur numéro d’avril…

Faut chercher du côté des abonnés/lecteurs assidus… … Perso j’en connais pas… Ils ont honte ou quoi ?

Attention un vilain troll pas bien c’est caché dans ce message… Sauras-tu le retrouver ???

Il a du lui arriver la même chose qu’à l’excellent Player One .