PC Gamer ACER Predator Helios 300, un vrai bon plan ?

Salut,
Petit lien pour un portable orienté gaming qui semble un bon plan :

Première question : Pensez-vous que c’est un bon plan ? (on évite les remarques du genre « le portable pour jouer osef ! » :wink: )
Deuxième question : J’ai actuellement un MSI GE70 2OE-020FR (http://bit.ly/2wTjzyE), le gap est-il important ? (oui ok je suis un noob côté matos mais que voulez-vous… :smile: )

Par avance merci !

Oooh non un portable pour jouer :ninja:

Sérieusement, le gap entre les deux semble important : sur le Acer, tu as une bien meilleure CG, et un SSD. Après, est-ce que le prix vaut le coup, ça je surveille pas assez le marché pour savoir. Mais comme ça au doigt mouillé, je dirais que oui :slight_smile:

2 « J'aime »

Tu tiens vraiment a avoir un laptop de gaming ? Parce que ça vaut rarement le coup :confused: Mais si tu es décidé je rejoins @Laloutr3.

1 « J'aime »

Je pense que pour le même prix, tu as des Asus plus discrets et tout aussi bons « matériellement ». :slight_smile:

Demande peut-être sur le forum ou le discord de P4G

Personnellement je n’achèterai jamais un ACER en portable, c’est du jetable la plupart de ceux que j’ai vu ont tenu 1-2 ans…

Salut, merci pour vos avis !
Après fouille du net, je commence sérieusement à douter que ce soit une bonne affaire (tout du moins une affaire rare). J’ai trouvé un autre modèle :
http://bit.ly/2xEa9KO

Pour 350€, un i7, SSD 256Go et 16Go de Ram en plus mais un clavier Qwerty ça saoule (j’ai appris la frappe clavier sur un Azerty)

Merci @cedric pour le site de P4G, je ne connaissais pas.

@Furism et @Laloutr3, pour tout vous dire, mon ordi est dans le salon et je veux éviter les grosses tours/écran/cables… Vous auriez des idées pour des tours méga réduites ? Geekzone aurait déjà fait un dossier là-dessus ?

Hop !

Si tu arrive à mettre la main sur un exemplaire (essayes en allemagne).

Genre, là, mais pas dispo avant début novembre.

Ah, ben trouvé en france, si le vendeur te fait pas peur.

Corsair 250D ou Fractal node 304 (voir le topic CPC asocié)

Ok mais le problème c’est que c’est du mini ITX, du coup pas forcement la panacé. L’avantage du Silverstone c’est que n’importe quel matos « standard » rentre dedans.

Sinon, dans le genre mini, ya les zbox de Zotac. Ca marche pas mal du tout.

Salut,
Bon j’ai sauté le pas avec le Predator Helios 300 et j’en suis plutôt content (surtout comparé au MSI GE70 :slight_smile:).
Merci pour vos avis et commentaires !

2 « J'aime »