PC Joystick E Leclerc : du bon ? Ou autre chose ?

Merchi de repondre si vite ;). On ferait mieux de faire un chat :stuck_out_tongue: .
zetes sur alors que c du bon chez leclerc ? Paske les abus de fer à souder sur les composants ou d’autres surprises comme ça, tres peu pour moi.

Et puis bon quand on achète un PC à la PeeWee il faut super se tenir au courant de toutes les incompatibiltés entre les diff pièces du matos, entre le matos et l’OS, l’OS et les jeux , la matos et les jeux , bref l’horreur

Quand on prend un PC déjà assemblé on réduit de 25 à 50% les ennuis et en plus la garantie est totale, ce qui est non négligeable dans l’informatique

les pc leclerc sont tres bon, il sont fait par un assembleur et leclerc a encore plus de recudction dessus, j’ai d’ailleurs acheté mon 2 eme pc chez eut.

que du bon matos, de plus le pc est configurable a soyait et garantis un an.

Vive les magasins E Leclerc !!! :thumbup:
Je te conseil d’acheter celui des centre Leclercs !
C’est de la balle !!!
(non on ne m’as pas payer :wink: )
Sino bienvenido en la Caffazona °_°

laisse tomber le PC made in Leclerc.Le plus economique c’est de commander toutes les pieces de ton futur PC sur un site inernet et de le monter toi meme (c’est ce que j’ai fais pour mon dernier PC).Au moins tu as pour pas tres cher exactement ce que tu veux!!

Si tu te sens pas de le monter tout seul demande a tes potes ou au pire achete le chez un assembleur…