[PC/Mac] Crasher sur Steam

Fin janvier est sorti sur Steam dans l’indifférence la plus totale le jeu sur lequel je bosse : Crasher. La faute a plein de trucs. Trop cher, plein de bugs, le jeu a depuis vu son prix divise par 2 (de 30 euros, il est passe a moins de 15), pas mal de bugs corriges, un tool de serveurs dedies ameliore (pour filtrer ses potes ou les relous), des vehicules en plus, etc etc.

[center][/center]

Mais donc Crasher c’est quoi ? (a part un nom pas vraiment taille pour le referencement efficace). C’est un feeling entre TF2, les arenes de WoW ou Guild Wars, une pincee de DotA pour les pouvoirs de chaque protagonistes, et des grosses bagnoles un peu futuristes. Donc le principe du jeu est relativement simple, avec 2 modes de jeux (Arene ou Capture the Point), une quinzaine de vehicules, et pas mal d’items rigolos, qui se debloquent en fonction du niveau du joueur (oui on gagne de l’xp, a la LoL, sur le long terme).

A l’occasion de la sortie du client pour Mac, il est actuellement en promo a 5 euros et 10 cents. (ce qui pour le coup est une vraie bonne affaire, a ce prix), et il existe une demo, histoire de tester, et d’acheter en toute connaissance de cause. N’hesitez pas a vous arranger ici pour tester le jeu et programmer des sessions entre GZiens. En plus le serveur dedie permet de mettre en place un filtrage par whitelist, donc c’est limite easy de mettre en place des sessions de test juste avec ses potes.

[center][/center]

N’hesitez pas a tester la demo avant, histoire de prendre en main le controle qui peut surprendre au debut (c’est plus un feeling de MMO que de conduite, donc attention). On continue a bosser dessus, a ameliorer, corriger, ajouter des trucs. On ne l’abandonne clairement pas, meme si le demarrage est difficile.

Et meme si vous ne l’achetez pas, n’hesitez pas a faire part de vos retours.

http://store.steampowered.com/app/90800/

PS : la promo est jusqu’au 14/03

Instant buy a ce prix la.

PPS : la fatigue aidant, j’ai oublie de mentionner que je n’etais pas le seul zonien a bosser sur ce jeu, et que Kzi a rejoint l’equipe il y’a quelques semaines, apres avoir travaille sur Lucha Fury, a sortir bientot sur Xbox 360 (XBLA). Vous nous trouverez d’ailleurs en featuring dans pas mal de screenshots, ou de videos du jeu.

Je savais pas pour Kzi ! Nice, content pour lui.

Perso j’ai testé la démo et non. Aucune explication sur le système de jeu, on comprend rien à ce qui se passe, ça lag, ça déconnecte. J’ai essayé 3/4 parties après j’en ai eu marre, pouf désinstallation. Dommage parce que l’idée de base était cool.