PC portable

Les Medion sont des clones de MSI (regarde sur Internet, ils ont énormément d’ordinateurs en commun).

Sinon pour en revenir à mon premier choix et pour une question purement technique, est-ce que la mobility radeon HD 5850 permettra de faire tourner wow parfaitement ? (et d’autre jeux a l’occaze)

Si c’est la version (meme mobile) que son homologue en desktop, ca devrait aller ouais.

et que vaut-il mieux un iCore 5 avec ATI Mobility Radeon HD 5850 ou un iCore 7 avec le hd 5650 ?

iCore 5 avec ATI Mobility Radeon HD 5850

+1

La 5850 verra pas le bout de ton Core i5

Je suis moi-même à la recherche d’un laptop et je suis en train d’écumer des tests de différents modèles. Mon laptop serait plus axé bureautique que jeu mais le souci est que dans le même temps, j’aimerais pouvoir aborder les 2-3 prochaines années sereinement en me disant que les jeux pourront tourner sur l’ordinateur (pas en mode ultra high hein, du low-medium me conviendra aussi en 1024x768 voire 800x600). Dans le même temps, je voudrais une autonomie qui ne soit pas aussi basse que celle du laptop référencé par genji. Alors, certes c’est paradoxal, mais je cherche le bon compromis autonomie-puissance, et j’avoue que je peine un peu.
Si vous avez des conseils, je les prendrai volontiers. Merci :slight_smile:

Le feedback d’un autre Medion ici: http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=3284077&postcount=172

Hello à tous,

Si tu as un budget serré, tu pourrais jeter un oeil sur cette machine là : Toshiba C660D-106 C’est clairement pas un foudre de guerre, mais pour un budget restreint, ça tourne déjà pas mal.
Malheureusement je pense qu’il sera assez vite dépassé.
Je te le montre surtout pour son autonomie d’environ 4H :slight_smile:

Qu’en pense la population locale?