Tiens il semblerait que je ne l’ai pas eu… grmblbl
bon je l’ai eu et euh… ça a quand même d’être de la merde un peu non ?
“exclusif : les secrets des hackeurs pour la premiere fois revelé”, tu parles, ils ont juste été cherché un tuto dans la partie “h4ck d4 w0rld” de easywarez.com
bien entendu on a droit au couplet des gentils hackeurs qui aident à protéger des failles, et maintenant que linux est trop connu pour faire underground on nous cite en exemple les “hackeurs” qui programment FreeBSD.
enfin ça fait tres “voici/paris match/whatever de l’informatique”.
oui oui, c’est tres bien pour lire aux chiottes
pour le prix, je ne vais pas me plaindre 
bon j’ai vaguement feuilleté, c’est vraiment de la merde avec du sensationel à deux balles loin, tres loin de la réalité, ils ont des contrats avec les editeurs de firewall/antivirus ou bien ?
les premieres lignes du dossier : “c’est un peu comme si al capine était revenu parmis nous sauf que en guise de mitrailleuse il aurait trouvé infiniement plus efficace, les déni de service”.
Ouais, ok, les attaquent DoS plus dangereuse que des mitrailleuses.
merci à l’abo gratuit maintenant je le saurais : PC expert, c’est de la merde
Up pour ceux qui aurait voulu en profiter. Round 2:
http://www.studyrama.com/pcexpert2.php
Tous les abonnements ont été attribués, cette offre est terminée, merci.
roh bah mince alors, deux fois raté. c’est pas parce le mafg est pourri, que j’ai pas le droit d’en profiter aussi 
[quote name=‹ silicium › date=’ 22 Sep 2005, 08:41’]Tous les abonnements ont été attribués, cette offre est terminée, merci.
roh bah mince alors, deux fois raté. c’est pas parce le mafg est pourri, que j’ai pas le droit d’en profiter aussi 
[right][post=« 400182 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
moi j’ai réussi à m’abonner, on verra bien 
C’est vrai qu’en ce moment PCExpert est carrément descendu dans la qualité de ses dossiers, avec de gros titres racoleurs. Dommage car auparavant c’était une plutôt bonne revue
Mon avis à moi que j’ai perso sur ce “magazine” :
[quote]Je m’ suis abonné, pas con
J’ai toujours besoin d’ papier
Pour emballer mes poissons ![/quote]