PCExpert : 6 mois gratuit

Bonjour les gens,

On me transmet l’info, je connais pas le mag, et ça en intéressera peut-être certains…
C’est là : http://www.studyrama.com/pcexpert.php , et, sur une échelle de un à dix, je dirais que ça a l’air pas trop fake…

S’il y a un piège, je ne l’ai pas vu…

hop je suis inscrit !
on verra si c’est un mag pas trop inintéressant :stuck_out_tongue:

Merci pour l’info. Je le lisais il y a 7-8 ans. J’y trouvais mon compte à l’époque. Hop inscrit aussi.

Done, merci d’avoir partagé ça peut pas être ininteressant, et même si c’est un truc à spam je déménage d’ici l’an prochain et j’ai mis un mail poubelle…

hi hihi et moi qui cherchait un cadeau pour mon papa pour son anniversaire, la j’ai trouvé sans débourser le moindre centime.

Les geeks, source d’idées cadeau pas cher :P.

Nickel ! C’ets sympa d’avoir fait passer l’info !
Laptite, elle a tout d’une grande! :stuck_out_tongue:

On verra bien si c’était un fake
Merci, Laptite, pour l’info :stuck_out_tongue:

Terminé y’en a plus
:stuck_out_tongue:

Mouais dommage, j’aurais bien aimé voir gratuitement si ce mag était aussi wintelliste et “tout dans la couv pour appater le client” que dans mon souvenir. Il me semble que Caf y a travaillé juste avant d’aller chez Joystick d’ailleurs.

Bizarre, je viens d’essayer, et le site indique qu’il reste deux abonnements disponibles… :stuck_out_tongue:
Comme je ne me suis pas inscrit, allez-y !

[quote name=‹ Lelolo › date=’ 18 Feb 2005, 21:09’]Bizarre, je viens d’essayer, et le site indique qu’il reste deux abonnements disponibles…  :stuck_out_tongue:
Comme je ne me suis pas inscrit, allez-y !
[right][post=« 334081 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Non non il n’y en a plus :stuck_out_tongue:

Ou alors il ne veulent pas de gars de province.

[quote name=‹ Lelolo › date=’ 18 Feb 2005, 21:09’]Bizarre, je viens d’essayer, et le site indique qu’il reste deux abonnements disponibles…  :stuck_out_tongue:
Comme je ne me suis pas inscrit, allez-y !
[right][post=« 334081 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Au moment où j’ai lu ce message il en restait 8 :stuck_out_tongue:

Je ne me suis pas inscrit car je redoutais d’être harcelé par de la pub IRL dans ma boîte aux lettres. Et puis PC Expert quoi…:stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Axool › date=’ 19 Feb 2005, 00:20’]Je ne me suis pas inscrit car je redoutais d’être harcelé par de la pub IRL dans ma boîte aux lettres. Et puis PC Expert quoi…:stuck_out_tongue:
[right][post=« 334115 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

bah quoi PC expert ?

J’ai reçu le numéro 125 (avril 2005) ce matin ! :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ kineox › date=’ 1 Apr 2005, 12:10’]J’ai reçu le numéro 125 (avril 2005) ce matin ! :stuck_out_tongue:
[right][post=« 346181 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Yep, reçu aussi le 31/03
Et pas plus de pub qu’avant dans ma boîte aux lettres.

Reçu aussi aujourd’hui, merci pour l’astuce !

\o/ chouette ca veut dire que mon pere a recu son cadal d’anniversaire?, vite lui demander confirmation :stuck_out_tongue:

+1 pour le magazine, trouvé dans la bal en revenant de WE

Et il ressemble à quoi ce mag, juste par curiosité?

Merci d’avance.