On me transmet l’info, je connais pas le mag, et ça en intéressera peut-être certains…
C’est là : http://www.studyrama.com/pcexpert.php , et, sur une échelle de un à dix, je dirais que ça a l’air pas trop fake…
Done, merci d’avoir partagé ça peut pas être ininteressant, et même si c’est un truc à spam je déménage d’ici l’an prochain et j’ai mis un mail poubelle…
Mouais dommage, j’aurais bien aimé voir gratuitement si ce mag était aussi wintelliste et “tout dans la couv pour appater le client” que dans mon souvenir. Il me semble que Caf y a travaillé juste avant d’aller chez Joystick d’ailleurs.
[quote name=‹ Lelolo › date=’ 18 Feb 2005, 21:09’]Bizarre, je viens d’essayer, et le site indique qu’il reste deux abonnements disponibles…
Comme je ne me suis pas inscrit, allez-y !
[right][post=« 334081 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
[quote name=‹ Lelolo › date=’ 18 Feb 2005, 21:09’]Bizarre, je viens d’essayer, et le site indique qu’il reste deux abonnements disponibles…
Comme je ne me suis pas inscrit, allez-y !
[right][post=« 334081 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
[quote name=‹ Axool › date=’ 19 Feb 2005, 00:20’]Je ne me suis pas inscrit car je redoutais d’être harcelé par de la pub IRL dans ma boîte aux lettres. Et puis PC Expert quoi…
[right][post=« 334115 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]