Pci fantôme?

Voilà un petit topo de la situation: il y a qq temps j’ai mis à jour le driver de mon chip son: un C-media high audio (7.1) mais sur le site de C-media ils recommandaient 'installer aussi un hotfix windows pour le high audio. Après avoir pris contact avec MS (ben oui c’est pas dispo en “libre” téléchargement) j’installe le hotfix. La bonne nouvelle, c’est que Riddick marche enfin avec ce hotfix, la mauvaise c’est que l’EAX commence à déconner dans d’autres jeux. L’autre mauvaise nouvelle c’est que Riddick recommence à planter après un certain temps (ce jeu est une put*** d’usine à gaz)…

Bref hier sur windows update je trouve un nouveau driver pour mon chip, je l’installe et me dis “tiens je vais virer le hotfix, qui était une version bêta après tout”. Maintenant le hotfix est désinstallé et le nouveau driver audio est bien installé, mais j’ai un problème pci (nous y voilà enfin! :P): windows me dit que j’ai une “PCI device” inconnue. Bizarre, que je sache tous mes périphs pci (modem et tuner tv) sont reconnus. Qu’est-ce que ce périph pourrait être? (juste au cas où je joins un screenshot).

Merci d’avance

screen