PCTV Remote Kit for Windows Vista

Cherchant depuis quelques temps une télécommande pour diriger monPC depuis mon canapé, je suis tombé sur cette télécommande Pinnacle dans le Auchan du coin pour une trentaine d’euros.

Elle est très tentante mais l’emballage ne mentionne que Vista alors que mon PC tourne sous XP et n’est même pas équipé de Media Center.
Les vendeurs du Auchan m’ont garanti qu’elle marchait aussi sous XP. Mais vu ma confiance dans les vendeurs de grande surface et la configuration minimum indiquée (Vista, pas de mention de XP), je reste très sceptique. Mais je la prendrais bien quand même.

Quelqu’un a déjà essayé de faire fonctionner ce bidule sous XP ?

30€ et la garantie de retour sous 1 mois offerte par une grande surface comme Auchan devrait te suffire à nous pondre un joli test ^^)

Je dirais que c’est quand même juste du mappage de clavier en forme de télécommande, donc que ça doit super bien fonctionner avec Media Center pré-Vista, mais comme il était pas fourni avec XP à l’époque, ben c’est plus vendeur de coller des stickers Vista un peu partout…

En effet si je peux le rammener en cas d’incompatibilité je pense que je vais le tester. :slight_smile:
Après il y a aussi le fait que je n’ai PAS Media Center, faudra voir…