PDA et lecteurs Mp3

Je relisait les réponses intéressantes de ce thread :
A quoi vous sert un PDA ?

Et je me posait les questions suivantes :
-Un Ipod avec 20 Go de stockage coute 649 euro. Pour ce prix, on peut s’acheter un PDA qui sait lire les MP3. Dans ce cas, quel est l’intéret d’Acheter un Ipod, sachant que le PDA peut lire les PDA, avec une interface plus sympa ? D’autant plus que le PDA permet de faire plein d’autres chose.
-Est ce que la capacité de stockage d’un PDA est équivalente ? Parce qu’en plus de lire les MP3, le PDA pourrait me permettre de faire du transfert de fichiers chez des copains (plutot que m’emmerder avec un lecteur Zip).

Enfin voilà, quoi…

Un lecteur à carte, style 256 Mo, donc pas trop cher, et un PDA qui utilise le meme format, et vala. Mais comme le précisait VieuxGars, vouloir lire ses mp3 sur un PDA à l’heure actuelle, c’est vraiment cher (si t 'es blindé, fonce)

“May opportunity means quality”;

Les lecteurs MP3 permettent de le faire aussi, en tout cas, c’est vrai pour le mien, un Thomson Lyra PDP 2800.

Tu n’as pas encore de PDA avec le stockage suffisant pour veritablement concurrencer le Ipod.
Et le prix des supports de stockage pour PDA est prohibitif, une SD card de 1Go vaut le prix d’un Ipod 20 Go !!
Va voir là
Bien sur que la convergence est souhaitable, il faudrait le P800 de Caf avec un pure chips sonore et un dd de 120 Go avec casque et télécommande sans fil ! :wink:

A priori je dirais que la capacité de stockage d’un pda est bien moins grande… Mais j’ai pas vraiment cherché et j’en ai pas…