PDA + Kit GPS ?

Salut la zone !

Je voudrais m’acheter un PDA et un Kit GPS mais j’hésite encore, j’aimerai savoir ce que les geeks possesseurs de tels appareils me conseillerai sachant que :

1- Doit être vocal (Sinon je vois pas trop l’interet)
2- Doit être facile à utiliser
3- Budget Grand Max = 750 €

Merci de vos conseils…

Tu connais peut être déjà mais GpsPassion est pas mal foutu.
Voici un petit lien sur ce site concernant les PDA / GPS –>hop-la<–

Perso j’ai un ipaq 2020 avec un GPS Bluetooth Emtac et Tomtom. J’en suis RAVI. Je reviens d’Autriche et je n’ai eu que du plaisir avec et ca m’a coute en tout 750€

+1 pour asl, si t’as 750€ de budget achète un pocket opc ou un palm en meme temps. y’a un pack TomTom Navigator qui est pas mal je crois.

Vu sur GPSAndCo :

Le pack GPS Medion à 329 € !
Aldi avait vendu au mois de mai un pack GPS Lifetec à 379 €. C’est au tour de MisterGoodDeal de proposer un pack GPS similaire mais à 329 €, composé de :
[ul]
[li]un Pocket PC Medion MD 2930 (processeur Intel Xscale 200 Mhz, slot SD/MMC, [/li][li]64 Mo de RAM dont 36 Mo disponibles), [/li][li]une housse de transport pour le PDA, [/li][li]un récepteur GPS filaire, [/li][li]le logiciel Navigon MobileNavigator (cartographie Navteq), [/li][li]une carte mémoire MMC 256 Mo avec à priori la cartographie de la France pré-installée [/li][li]un support PDA pour la voiture.[/li][/ul]


Le produit bénéficie d’une garantie de 1 an.
A ce prix, c’est désormais l’offre GPS avec PDA, la moins chère du marché.

http://www.mistergoodeal.com/v2/V2_produit…32816280001A038

[quote] une carte mémoire MMC 256 Mo avec à priori la cartographie de la France pré-installée

J'aime bien le a priori...

Moi j’suis motivé par le dernier Toshiba le e800, qui affiche une résolution de 640x480.
Mais à lire les tests, semblerait que ça marche pas toujours, faut que les applis soit développer pour…

Quelqu’un sait ?
Je vois pas l’intérêt de l’avoir si TomTom et PocketWord ne fonctionne qu’en bon 320x240…

La plupart des programmes fonctionnent en vga, encore mieux lorsqu’ils sont optimisés pour. Pocket Word et Pocket Excel par exemple fonctionnent bien. Par contre Tomtom Navigator ne fonctionne pas, et ils ne prévoient pas de mise à jour pour les écrans VGA.

Il existe un utilitaire sur E800 qui permet d’adapter tout les logiciel en VGA.

[quote]Il existe un utilitaire sur E800 qui permet d’adapter tout les logiciel en VGA.[/quote]Ben j’aurais bien aimé que tu me dise c’est ki-koi-où…

Vu que je pense m’en prendre un, et que je regarde un peu les tests (je crois qu’ASUS aussi a sorti une version VGA), je préfère ne pas avoir de surprise.

Tiens, j’ai lu que MS allait sortir à la rentré une mise à jour de son OS.
Je pourrais mettre à jour mon PocketPC ou c’est pas si facile que ça (et dans ce cas, mieux vaut attendre la rentrée) ?