[PDA] Mon Qtek S100 ne s'allume plus

Salut tout la zone,

Voilà comme précisé dans le titre du topic, mon Qtek S100 ne veut plus s’allumer.

C’est arrivé comme ca, il n’a pas de reçu de chocs ni eu de plantage système la dernière fois que je l’ai utilisé, j’ai voulu l’allumer un jour au matin et lui n’a pas voulut.

J’ai retiré la batterie, je l’ai remise mais rien n’y fait. Quand je le met en charge, la led est rouge ( pas orange ou vert comme il précise dans le manuel, mais bel et bien rouge ) J’ai aussi retiré la batterie pendant plus de 72h pour décharger la batterie interne, mais ça ne change rien. J’ai également essayé de le mettre en mode « upgrade », ainsi que soft & hard reset mais sans succès

J’avais déjà eu le problème il y a quelque mois, je l’ai renvoyé au SAV, et ils me l’ont rendu en précisant que mon Qtek n’avait absolument aucun problèmes :stuck_out_tongue:

Je me demandais donc si l’un d’entre vous aurai une idée du pourquoi il ne s’allume plus, avant que je le reexpédie encore une fois au SAV pour un mois minimum :stuck_out_tongue: ?

Tu l’as depuis combien de temps? J’ai un QTek 2020 et jamais de pb. Tu as flashé la rom ou quelque chose d’exotique comme ça?

L’idéal, restant le SAV, mais tu montres au gars là-bas qu’il y a un pb, devant lui hein.

[quote=« rolyat, post:2, topic: 25545 »]Tu l’as depuis combien de temps? J’ai un QTek 2020 et jamais de pb. Tu as flashé la rom ou quelque chose d’exotique comme ça?

L’idéal, restant le SAV, mais tu montres au gars là-bas qu’il y a un pb, devant lui hein.[/quote]

Non je n’ai absolument rien fait dessus, et je l’ai depuis depuis 6 mois.

Le probleme du SAV, c’est que je n’y ai pas acces directement, je dois reporter l’appareil à l’endroit ou je l’ai acheté, et ensuite eux le renvoit seulement :stuck_out_tongue:

Tu peux aussi passer en direct non ?
http://www.qtek.fr/sav_qtek.php?Qtek=e7862…7ad49e4c9fa3d1c

[quote=« gnocchi, post:4, topic: 25545 »]Tu peux aussi passer en direct non ?
http://www.qtek.fr/sav_qtek.php?Qtek=e7862…7ad49e4c9fa3d1c[/quote]

C’est une idée oui, je vais essayer de prendre contact avec le SAV de belgique on sais jamais :stuck_out_tongue:

La même chose m’arrive parfois avec mon iPaq (5450). Est-ce que tu as essayé le reset de la machine pendant qu’elle est branchée sur le secteur? Ca marche pour moi

Oui j’ai essayé aussi, mais sans succès :stuck_out_tongue:

Je crois que je suis bon pour le SAV :stuck_out_tongue:

Bon ben voilà, demain je le retourne là où je l’ai acheter pour un retour SAV
Je vais essayer de voir s’il y a pas moyen d’en avoir un nouveau, mais vu qu’ils n’en n’ont surement pas de stock je vais devoir m’en passer pendant un petit moment :stuck_out_tongue:

Merci pour vos réponses en tout cas :stuck_out_tongue: