PDA/Smartphone, qui peut gerer tous mes amis ?

Voila, je suis à la recherche d’un truc pda / smartphone pour pouvoir gerer +1000 contacts .

Mais j’ai 2 versions de 2 commerciaux differents, donc je me remets à vous.

-Orange : Nop pas possible, meme en rajoutant une Carte mémoire, le carnet d’adresse est gerer en interne sur le telephone. Donc mémoire interne + carte sim , donc maxi 600 contacts :TREO 680.

-Un revendeur de telephone : si vous prennez un PDA HP, vous rajoutez une carte mémoire, et vous avez vos 1000 contacts.

Et vous geek, qui avez des tonnes de contacts, comment puis je faire ?
Je dois prendre de preference en smartphone , mais bon le pda ira.
C’est pour ma boite.

Quel est le budget déjà?

Au taf, Qtek S100 Orange, 3200 contacts. Ca ramouille mais ça marche, et on a fait plus puissant depuis. D’ailleurs,on me signale que le M300 Orange marche aussi avec +3000 contacts, mais plus vite que le S100.
Mon Nokia 6630 fonctionne avec plus de 1000 contacts sans broncher.

3200 contacts ? Et… euh… ça sert à quoi ?

CRM mon ami B)
Les commericaux, le service marketing.
Je l’ai precisé c’est pour le taff.

Piaz: les mecs d’orange sont des bouzes alors … Pourtant service commercial pour les grands comptes …

Budget illimité.

En gros 300-400 €

Orange, c’est des buses : on vient de se taper 1900€ de communications 3G+ en 5 jours à Dubai pour 2x100Mo consommés. Y’a comme un souci avec les forfaits à 95 €…

Mise au point : le M300 a la fâcheuse habitude de virer des contacts pour les remplacer par de nouveaux entrants, d’après son proprio. On a donc du maxer la capacité, mais elle est à l’aise de plus de 1000 personnes.

fabiouchka, tu as raison, 3200 c’est trop et au final à peine 1000 me servent vraiment taf+amis.

silka, cherche dans les forums palm, 600 contacts max ça me parait peu pour les Tréo.
edit: http://forum.brighthand.com/archive/index.php?t-237447.html

on m’a sortie (dixit orange …) 250 dans la carte sim + 400 dans la mémoire non upgradable.

En effet le nombre est largement au dessus … Pff des nazes chez orange, mais je le savais deja …

Tu prends un petit eten glofish 500 pda/gsm/gps et là t’as toute te place pour des contacts. Mais bon, il est à 600 roros lui.