[PDF] Ecrire des commentaires sur un pdf

Bonjour,

Voilà je travaille sur un rapport et je devrais le faire relire. J’ai voulu faire ça proprement alors je l’ai écrit sous Latex mais voilà ça pose un petit problème pour la relecture.

Je comptais le faire relire par mon père et mon maître de stage en leur envoyant le fichier pdf mais ils ne pourront pas le modifier avec acrobat reader et donc pas me laisser des commentaires… ce qui est assez ennuyeux pour une relecture…

Ma question : existe-t-il un soft pour annoter un pdf qui tournerait sous XP ?

[quote=“olivarius, post:1, topic: 28586”]Bonjour,

Voilà je travaille sur un rapport et je devrais le faire relire. J’ai voulu faire ça proprement alors je l’ai écrit sous Latex mais voilà ça pose un petit problème pour la relecture.

Je comptais le faire relire par mon père et mon maître de stage en leur envoyant le fichier pdf mais ils ne pourront pas le modifier avec acrobat reader et donc pas me laisser des commentaires… ce qui est assez ennuyeux pour une relecture…

Ma question : existe-t-il un soft pour annoter un pdf qui tournerait sous XP ?[/quote]

Est ce que tu a épuisé tous les liens proposés par cet excellent site ?

Oui :stuck_out_tongue: J’en ai fait le tour de long en large et en travers…
D’ailleurs on peut éditer/commenter un pdf avec adobe reader (la version 7 le fait très bien en plus…) c’est d’ailleur très pratique.

Le truc embêtant c’est que pour activer la fonction commentaire il faut utiliser Adobe acrobat Pro 7. Je suis à la recherche d’un soft gratuit qui active cette fonction.

Note : merci pour le lien, je n’avais pas fait la recherche en anglais…

Tu as essayé Foxit Reader? Il me semble que l’on peut écrire des notes sur un PDF avec.

Je viens de regarder sur foxit, effectivement on peut écrire, mais je n’arrive pas à sauvegarder :stuck_out_tongue:

PDF annotator s’ils ont des palettes graphiques, ou trucs comme ça. C’est super pour faire des annotations :slight_smile:

PDF converter en .doc, c’est mal?

[Premier message, pub externe. No no.]

En fait on peut commenter tous les pdf avec adobe reader. Il faut juste activer les commentaires sur le pdf en question.

Link fail.