salut,
J’utilise de temps en temps PDFCreator, et il veut absolument installer un complément à Outlook.
Je fais annuler au moins 3 fois sur cette demande d’installet ça fonctionne. Mais c’est un peu lourd.
Y’a un moyen d’empêcher ce souci ?
salut,
J’utilise de temps en temps PDFCreator, et il veut absolument installer un complément à Outlook.
Je fais annuler au moins 3 fois sur cette demande d’installet ça fonctionne. Mais c’est un peu lourd.
Y’a un moyen d’empêcher ce souci ?
Tu as regardé dans les customisations/personnalisations de l’interface d’installation ? Je ne me souviens pas avoir eu ce genre de problème. C’est bien la version 0.99 ou quelque chose comme ça ?
Tu peux aussi essayer CutePDF, j’y suis passé perso
bewets : CutePdf ? ok merci je regarderai.
rolyat: oui oui j’ai regardé la config, mais on en fait vite le tour. C’est bizarre cela ne me le fait que depuis des versions récentes. En plus ça n’a aucun sens comme erreur.
'jour.
CutePDF a aussi certaines limites et je me demande si il n’est pas AD-ware en fait.
Je viens de jeter un bref coup d’oeil pour PDFCreator et Outlook, je n’ai pas trouve le probleme reporte.
Le lien pour telecharger est chez: http://www.pdfforge.org/ (et par extension sur SourceForge.net)
J’ai cherché “CutePdf” et je trouve qu’il remonte beaucoup dans les premières réponses de google en tant que souci. Je garderai à l’esprit qu’il pourrait être Ad-ware.
Pour revenir à PDFCreator c’est curieux pour un logiciel sourceforge de faire ce genre de truc. Il y a bien une case de config parlant de mail mais j’ai essayé de la manipuler sans succès.
Mais visiblement PDFCreator est devenu aussi un ad-ware. J’avais déjà remarqué la barre que barre qui s’installe toute seule, mais je ne savais pas pour le reste. Je ne supporte pas ces ad-ware, s’ils veulent des sous qu’ils passent en shareware.
edit: je regarderai aussi cette histoire de version, dont les trop récentes seraient des impostures.
Pour la barre de tool-bar, de PDFCreator, il faut bien etre vigilant, en fait il faut decocher dans deux endroits differents, mais sinon, il ne l’installe pas si on decoche les bonnes cases (c’est aussi une bete histoire d’argent) : si tu ne prends pas la toolbar PDFCreator, il fonctionne tout de meme hein.
Lors de mon passage à Vista, il y a bien longtemps, PDF Creator ne fonctionnait pas. J’ai alors installé Doro PDF Writer qui, lui, était compatible. Je n’ai pas rechangé depuis. Aux dernière nouvelles, il n’est ni question de barre, ni d’adware.
Je l’ai testé il y a quelques jours. Moins élaboré que PDFCreator mais il s’installe très vite, et s’utilise sans se poser de questions et sans trucs bizarres. Pour l’instant nickel, merci