PeeWee is back!

Eh ouais je suis sur que je vous ai manqué a tous :pleure: (enfin j espere)
Pour tout vous raconter j ai fais un petit tour de France durant deux semaines pour passer des entretients pour rentrer dans des ecoles de commerces, ce qui m a permis aussi de les visiter pour pourvoir faire mon choix.Donc je suis parti de mon Vaucluse chéri pour aller a Strasbourg, puis Montpellier, Tours, Clermont-Ferrand, Sophia-Antipolis et enfin retour chez moi :cool:
Je peux vous dire que maintenant les trains c est toute ma vie!!
Bien sur mon choix final se basera notament sur l equipement informatique de l ecole :wink: (ca me changera de la cité-U)

Allez si vous avez lu jusque la vous etes courageux :casstet:

C est d ailleur pour ca que j espere aller au CERAM (Sophia-Antipolis, la technopole pres de Nice).En plus la bas ya une residence avec ligne internet gratuite a tres haute vitesse (style 600 kilo octets par seconde!!), piscine, salle de muscu, terrain de basket etc…Pour po trop cher :wink:

[Edité le 6/7/2002 par PeeWee]

[quote]Merci Jarod…Ben en fait ca fait po mal de temps que je traine sur la caf’ … (put1 un bout de ma pizza est coincé entre les touches de mon clavier…ARRGGGG)
Mais c est normal que tu ne me connaisse pas puisque tu es nouveau ici.
Rahhh qu est ce que je m eclate a Morrowind avec mon ptit elf voleur…
Sinon si j ai bien compris vous m attendiez pour refoutre le bordel !! (t en fais pas Wis) :P[/quote]
a morrowind, j’ai laissé tomber trop complexe pour mon petit cerveau… :frowning: .

ben la j’attend neverwinternights je pense que sa vas plus me plaire.

Merci Jarod…Ben en fait ca fait po mal de temps que je traine sur la caf’ … (put1 un bout de ma pizza est coincé entre les touches de mon clavier…ARRGGGG)
Mais c est normal que tu ne me connaisse pas puisque tu es nouveau ici.
Rahhh qu est ce que je m eclate a Morrowind avec mon ptit elf voleur…
Sinon si j ai bien compris vous m attendiez pour refoutre le bordel !! (t en fais pas Wis) :stuck_out_tongue:

Mais oui PeeWee, bien sûr que tu nous a beaucoup manqué! :smiley:

Comme tu le vois c’est encore un peu le chantier ici, ça sent le propre dans les forums (ça va pas durer je pense :smiley: ), mais on aura bien besoin de tes petits bras musclés pour nous aider à reconstruire tout ça… :slight_smile:

Bon retour parmi nous! :smiley:

Je n’ai pas encore l’honneur de bien de connaitre Sieur PeeWee, mais cela n’empêche, bon retour parmis la Caf’ :slight_smile:

aH MERDE Y AVAIT MEME PO DE BACKUP!!!
Rah c est con ca…Caf a du avoir les boules la…

[quote]Ouais j ai vu ca ca a planter quand j etais pas la!!!Moi au moins j ai perdu aucun threads :slight_smile:

Bon aller je vais jouer un peu a Morrowind.

[Edité le 6/7/2002 par PeeWee][/quote]
ben si tu as perdue ceux d’avant :smiley:

Ouais j ai vu ca ca a planter quand j etais pas la!!!Moi au moins j ai perdu aucun threads :slight_smile:

Bon aller je vais jouer un peu a Morrowind.

[Edité le 6/7/2002 par PeeWee]

ben ouais, ta plus qu’a me rattraper :D, ta vue ya eut une purge au niveau des thread (du a une « niquation » de la base de donnée)

j’espere que tu sera pris ou tu veut.

[quote]prepa HEC en cité-U[/quote]Je compatis. :wink:

Oulala tu m as mis un trou night pour le nombre de post :wink:

Faut dire que j en ai chier pendant deux ans…J etais en prepa HEC en cité-U :wink:

salut peewee content de te revoir :wink:

[quote]residence avec ligne internet gratuite a tres haute vitesse (style 600 kilo octets par seconde!!), piscine, salle de muscu, terrain de basket etc.[/quote] :open_mouth: Ouaaa mais pourquoi je suis allé a l’iut de paris XI ???
Je te souhaite de decrocher ça, ça doit motiver au boulot la piscine et une T3 … :wink: