Peinture facile à enlever

Depuis quelques temps, un pote et moi passons notre temps à nous moisir mutuellement: qui de l’oeuf sous le pailasson, qui du parfum pour chiotte dans tout l’appart…

Ce que je voudrais faire c’est tout simplement lui pourrir sa bagnole au moyen de divers graphitis (la bagnole est blanche).
Mais comme je ne suis pas un salopard, je cherche une peinture (qui ressort bien sur du blanc, genre rouge oui noir) qui se lave simplement avec un peu d’eau et qui n’abime pas la peinture d’origine de la bagnole (sinon ça serait pas drole, ça serait méchant…)

Si vous avez un produit à me conseiller ou même une mixture à faire soi même, je suis preneur

Merci d’avance :P"

Edit: vous inquiétez pas si je répond pas, je suis sensé ne pas avoir accès au net en semaine

De la gouache ?

Au hasard : de l’acide…? Non attend part pas…
Voici mon raisonnement : tu bombarde sa tuture d’acide, elle est foutue et comme t’es un vrai pote tu lui en rachètes une toute neuve qu’elle est belle ! Super non ? :stuck_out_tongue:

Non c’est pas plus idiot que ton post :stuck_out_tongue:

Peut etre la bombe pour les cheveux, mais c’est pas sûr hein, je te laisse la responsabilité de tes actes

Tu peux essayer la neige artificielle pour les sapins. Ca part vite et c’est pas cher…

Des tits c*** avaient redécoré la voiture de mes parents…

[quote name=‹ nothuman › date=’ 30 Nov 2004, 17:04’]Au hasard : de l’acide…? Non attend part pas…
Voici mon raisonnement : tu bombarde sa tuture d’acide, elle est foutue et comme t’es un vrai pote tu lui en rachètes une toute neuve qu’elle est belle ! Super non ? :stuck_out_tongue:

Non c’est pas plus idiot que ton post  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 308651 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
hum, oui mais non, trop cher… :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ willdreams › date=’ 30 Nov 2004, 17:34’]Tu peux essayer la neige artificielle pour les sapins. Ca part vite et c’est pas cher…

Des tits c*** avaient redécoré la voiture de mes parents…
[right][post=« 308663 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
pas bête, mais la bagnole est blanche alors ça risque de pas trop resortir.
Ce qu’il me faudrait c’est un truc rouge ou alors noir…

Y a ça si tu veux :stuck_out_tongue:

La gouache c’est le truc idéal : pas nocif, du coup il pourra la laver sans soucis et si ça va dans le caniveau c’est pas trop grave, c’est une peinture à l’eau donc ça va se nettoyer super facilement (s’il pleut ça va vite partir par contre, prévoir le bon jour), et en plus de ça, ça vaut rien, genre 5 ou 6 € les 5 litres dans les vraies papeteries…

Du coup j’crois qu’il n’y a pas trop à hesiter… suffit que les trucs genre bombe pour cheveux s’incruste malencontrement dans la peinture d’origine, ouch, c’est irrécupérable !

Sans compter que la gouache, y’a une bonne palette de couleurs… :stuck_out_tongue:

Bon, maintenant que à priori on a répondu au message, on peut dévier…

Alors, quels sont les pires crasses que vous avez fait ? A vos potes, amis, familles, ennemi ?

par contre, je te conseille de l’orange ou du vert fluo, c’est INLOUPABLE dans la rue :stuck_out_tongue: .

[quote name=‹ Ben_J › date=’ 30 Nov 2004, 18:50’]Bon, maintenant que à priori on a répondu au message, on peut dévier…
Alors, quels sont les pires crasses que vous avez fait ? A vos potes, amis, familles, ennemi ?
[right][post=« 308695 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Les agrafes dans la chaussure ?
en cherchant bien je dois pouvoir trouver mieux :stuck_out_tongue:

de la boue dans le fond des chaussons de ma soeur :stuck_out_tongue:

Je dirais de l’eosine, mais faire un essai avant.

ça se lave à l’eau à condition que la surface soit non poreuse

si ça seche bien : plus on nettoie plus il y en a, un truc à devenir dingue !!!

Pas bon l’eosine !!! Si ca s’incruste, ca part plus :stuck_out_tongue:

Sinon, la boue c’est bien. C’est crade, c’est franchement visible, et ca part tout seul. Mais si tu connais un eleveur de pigeons, il y a une autre solution :stuck_out_tongue:

Tu peut faire une torche avec de la gouache, tu met de la gouache dans une boite de cirage a chaussure (avec tampon applicateur (non non rien avoir avec ce que vous croyez bande de pervert :stuck_out_tongue: )) dans l’idéale et ensuite tu t’en sert comme un gros feutre.

Si tu es plus bricoleur, tu fout la gouache dans une petite bouteille d’eau et tu remplace le bouchon par de l’éponge. Par contre faut dosé l’épaisseur de l’éponge suivant l’épaisseur du liquide bien sur sinon tu en fou partout.

Déjà tu pars tu principe qu’il pensera que la peinture est effacable…ce qui dans la réalité n’est pas forcément vrai, enfin je connais pas ton pote mais bon méfie toi sur le coup il pourrait vraiment t’en vouloir et penser que tu lui as irrémédiablement redécoré sa bagnole. Un simple enrobage de PQ peut être suffisant…

[quote name=‹ Axool › date=’ 1 Dec 2004, 13:25’]Déjà tu pars tu principe qu’il pensera que la peinture est effacable…ce qui dans la réalité n’est pas forcément vrai, enfin je connais pas ton pote mais bon méfie toi sur le coup il pourrait vraiment t’en vouloir et penser que tu lui as irrémédiablement redécoré sa bagnole. Un simple enrobage de PQ peut être suffisant…
[right][post=« 308957 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Il est prévenu, donc pas de problème. le truc c’est qu’il ne pourra pas effacer tout de suite…
En principe je passe à l’action la semaine prochaine si j’ai le temps ou, dernier délai, la suivante… :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Iron_Momo › date=’ 3 Dec 2004, 23:13’]Il est prévenu, donc pas de problème. le truc c’est qu’il ne pourra pas effacer tout de suite…
En principe je passe à l’action la semaine prochaine si j’ai le temps ou, dernier délai, la suivante…  :P  :P  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 309801 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

il y aura des tofs ??

:stuck_out_tongue:

B)

Mouiller un brin la voiture puis la redécorer avec du PQ…
Tu as même le choix des couleurs :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ mmenfin › date=’ 4 Dec 2004, 11:32’]il y aura des tofs ??

:stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue:
[right][post=« 309853 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
euh, si ça vous interresse, ça peut s’arranger :stuck_out_tongue:

Euh sinon, le PQ, c’est bien mais on peut pas faire passer de message avec…