Pénétrer le player de MySpace

Hop les geeks.
J’en ai déjà touché un mot dans le PDG, mais bon comme Cold l’a conseillé, un thread c’est mieux et ça permettra à plus de gens de profiter de la solution par après. En fait, je me demandais s’il n’y avait pas un moyen de récupérer les sons depuis les player de MySpace en fraudant un peu sur la toile? Parce que ce type il est très doué quoi… B)

Merci d’avance les gars :smiley:

Je redis donc ce que j’ai dis dans pdg : la solution barbare à base de audacity en enregistrant “what U hear”. Ou meme le magnétophone. C’est long mais au moins ca marche, et puis à plusieurs ca peut aller très vite.
Le mieux serait encore de pouvoir configurer le player de myspace pour enchainer les pistes et laisser ainsi le pc tourner toute la nuit (attention à l’espace disque), mais je pense pas qu’on puisse, et en plus on risque d’y perdre les titres.

ps : manque un ] à la fin de ton /url Zut réparé.

dites voir, si le download est pas possible, c’est peut-être qu’il y a une raison, non ? B)

essaie plutot de contacter le mec via le site, si il veut bien t’envoyer les mp3.

Sur PC, on peut utiliser TotalRecorder qui permet d’enregistrer le son de n’importe quelle source audio. Mais c’est payant.
Sinon je suis un peu de l’avis de mmenfin, ca fait pas très légal légal cette affaire B) .

Bha y’a déjà le truc pour “emprunter” l’url des vidéos sur YouTube qui est très utilisé. C’est illégal aussi ça?
Enfin j’ai pas envie non plus que ce thread dévie en un débat législatif sur l’illégalité du téléchargement de musique, et encore moins de faire intervenir des accros de la SACEM et SABAM dans l’histoire…
J’attends juste si miracle il y a un petit hack discrétos pour savourer la musique B) , sinon au pire je ferais avec Audacity …

Pourquoi « frauder » si tu peux avoir la musique directement ? Essaye de le contacter en lui disant que tu aimerais écouter ses compositions en te baladant, sur ton iPod; s’il te dit qu’il préfère partager sa musique par MySpace uniquement, c’est dommage. C’est pas une question de droit, juste une question de facilité, s’il dit oui ça t’éviterait de te prendre la tête … Audacity est un peu à la musique ce que Blender est à la modélisation et GIMP à l’édition d’image. :smiley:

(surtout qu’en ce moment j’arrive pas à aller sur sa page MySpace alors que j’aimerais bien découvrir sa musique B) )

[quote=“Unc, post:1, topic: 30063”]Hop les geeks.
J’en ai déjà touché un mot dans le PDG, mais bon comme Cold l’a conseillé, un thread c’est mieux et ça permettra à plus de gens de profiter de la solution par après. En fait, je me demandais s’il n’y avait pas un moyen de récupérer les sons depuis les player de MySpace en fraudant un peu sur la toile? Parce que ce type il est très doué quoi… B)

Merci d’avance les gars :D[/quote]
Bon, alors, non seulement c’est illégal, mais comme le signalait je ne sais plus qui dans le thread, si les gens n’offrent pas l’option “download” (possible via le player MySpace), c’est qu’il y a une raison. Si tu trouves que le type est très doué, tu le contactes, et tu lui demandes où tu peux te procurer légalement sa zique. Les contacts via MySpace avec les artistes se passent en général très bien et c’est plus “fair play” que de lui piquer le truc. D’autant que, de mémoire, la qualité d’encodage du player MySpace est assez low…

Bref, lock. Désolé, Unc, mais bon… Moi ça me ferait pas marrer qu’on me pique mes tracks que je met gentiment à dispo sur ma page MySpace, surtout quand on ne prend même pas la peine de me demander avant où on peut les trouver.

D’ailleurs, je “pin” le sujet pour que tout le monde sache que, dorénavant, tous les threads du style “comment je peux faire pour piquer les streams de l’Internet” ou autre seront irrémédiablement balancé à la corbeille.

En même temps les mecs avec des pages MySpace ils méritent qu’on les pirate (nudge nudge).

Après en avoir discuté un peu avec l’équipe d’admin/modos, j’apporte un bémol à mon premier post sanguin. Ok pour parler des softs de “capture” comme Total Recorder et autre, à partir du moment où il apparait évident qu’ils ne constituent pas du piratage actif et paresseux (pour moi, pirater les tracks d’un mec parce qu’on ne prend pas la peine de chercher où on peut se les procurer légalement en est un bon exemple). Donc, je garde un oeil sur les threads du style. Et si vous êtes un de ces “pirates paresseux”, ayez au moins l’intelligence de formatter vos posts pour que je ne vous grille pas.
B)