Pensée du jour

Il n’y a que 10 sortes de gens dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

[quote][quote]Puisqu’on en est au pensée du jour j’en ai quelques une bien sympa :stuck_out_tongue:

"Pour se marier, il faut un témoin, comme pour un accident ou un duel. "
Sacha Guitry.

"Les femmes ont besoin d’une raison pour faire l’amour
Les hommes ont juste besoin d’un endroit. "
Billy Crystal

"Traiter son prochain de con n’est pas un outrage,
mais un diagnostic. "
San-Antonio

« Il y a deux choses qui sont infinies: L’univers et la connerie humaine, je ne suis pas sur de ce que je dis pour l’univers. »
A.Einstein

Le meilleur pour la fin, tantion :stuck_out_tongue:

« la diference en l’horrible bonhomme des neige et l’horrible femme des neige c’est l’horrible paire de couille »
Philippe Candeloro[/quote]
Lol Amano, j’aime bien ta signature. Tout en finesse, comme moi… :wink:

Peut-on reconnaître un con à sa démarche? Oui, elle est très caractéristique: quand il part, on dirait qu’il revient.
Pierre Desproges

Soit mon client est mort, soit ma montre s’est arrêtée…
Groucho Marx :cool:
[/quote]
voui je crois qu’on a le meme humour et les memes réfèrences mon cher :stuck_out_tongue:

bon aller on va continuer dans les citations
et cette fois ci des spéciales woody allen :smiley:

« La différence entre le sexe et la mort, c’est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous. »

"Un petit mot sur la contraception orale. J’ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle a dit « non ». "

« Je ne crois pas en l’au-delà mais j’emmènerai quand même des sous-vêtements de rechange. »

"La célébrité m’a apporté un gros avantage : les femmes qui me disent non sont plus belles qu’autrefois. "

« Pour ma part, je suis hétérosexuel. Mais il faut le reconnaître, le bisexuel a deux fois plus de chances le samedi soir. »

"Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. "

"Les ennuis, c’est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. "

« Mon cerveau ? C’est mon second organe préféré. »

« Le sexe apaise les tensions. L’amour les provoque. »

[Edité le 12/11/2002 par Lord_Amano]

[quote]Puisqu’on en est au pensée du jour j’en ai quelques une bien sympa :stuck_out_tongue:

"Pour se marier, il faut un témoin, comme pour un accident ou un duel. "
Sacha Guitry.

"Les femmes ont besoin d’une raison pour faire l’amour
Les hommes ont juste besoin d’un endroit. "
Billy Crystal

"Traiter son prochain de con n’est pas un outrage,
mais un diagnostic. "
San-Antonio

« Il y a deux choses qui sont infinies: L’univers et la connerie humaine, je ne suis pas sur de ce que je dis pour l’univers. »
A.Einstein

Le meilleur pour la fin, tantion :wink:

« la diference en l’horrible bonhomme des neige et l’horrible femme des neige c’est l’horrible paire de couille »
Philippe Candeloro[/quote]
Lol Amano, j’aime bien ta signature. Tout en finesse, comme moi… :stuck_out_tongue:

Peut-on reconnaître un con à sa démarche? Oui, elle est très caractéristique: quand il part, on dirait qu’il revient.
Pierre Desproges

Soit mon client est mort, soit ma montre s’est arrêtée…
Groucho Marx :cool:

Puisqu’on en est au pensée du jour j’en ai quelques une bien sympa :wink:

"Pour se marier, il faut un témoin, comme pour un accident ou un duel. "
Sacha Guitry.

"Les femmes ont besoin d’une raison pour faire l’amour
Les hommes ont juste besoin d’un endroit. "
Billy Crystal

"Traiter son prochain de con n’est pas un outrage,
mais un diagnostic. "
San-Antonio

« Il y a deux choses qui sont infinies: L’univers et la connerie humaine, je ne suis pas sur de ce que je dis pour l’univers. »
A.Einstein

Le meilleur pour la fin, tantion :stuck_out_tongue:

« la diference en l’horrible bonhomme des neige et l’horrible femme des neige c’est l’horrible paire de couille »
Philippe Candeloro

Aussi facile :
“Dans la vie y’a 3 sortes de personnes. Celles qui savent compter et celles qui ne savent pas”

“Johny Halliday : Dans la vie j’ai 3 passions ma copine et la moto” heu ? vous reconaissez ?

[Edité le 12/11/2002 par badabiff]

Désolé , je reconnais que cela n’est pas de moi mais je n’ai pas vu la signature en question. Je trouvais ça bien , c tout.

Holàlà, j’ai déjà lut ça dans une signature…plagiat !

:tusors: :cool: prend tes mouffles

Tu prends 10 et :tusors:

Suivant… :jesors: