Perdu de recherche

vu que je suis apparemment l’un des rares a savoir depuis un an que gta : san andreas est en developpement. Voici donc une liste des jeux sans nouvelles mais toujours pas officiellement annule

Dungeon Keeper 3 de Bullfrog. Plus aucun site web pour bullfrog donc aucun moyen de savoir ce que ce jeu est devenu sauf en fouillant dans les credits des jeux EA pour retrouver la trace de Alex Peters ou Martin Bell

Loose Cannon. Aux dernières nouvelles, Ubi Soft a filé ce jeu en développement à Sinister Games mais la aussi la page web n’existe plus. Craignons le pire pour ce jeu, Sinister Games a quand meme sorti deux jeux basés sur “Sherif fais moi peur”

Tiens, je croyais que Loose Canon avait été annulé.
Bon, il y a aussi Duke Nukem Forever dans le tas, voire même Fallout 3.

Tiens, Tbf tu viens de me faire une fausse joie… moi aussi je croyais que Loose Canon était arrêté pour toujours depuis longtemps. Je te lis et là miracle je suis super content d’apprendre que son développement a repris. Et enfin tu nous dis les états de services du studio qui se charge de le reprendre… et là, les boules quoi!

Enfin bref, ils auraient mieux fait de le laisser crever dans son coin ce jeu (bon je sais, c’est beaucoup trop tôt pour juger, mais là je pense qu’à part un miracle…).

On sait à quoi s’attendre… Plusieurs studios qui se repassent un projet font forcément une bouse à l’arrivée.

Si quelqu’un a un contre-exemple à me donner, je suis preneur.

Et Speed Ball Arena, des nouvelles ? (même mauvaises je les accèpte)

quel rapport avec san andreas ? il est annulé ou disparu ?? (sinon, non tbf tu n’es pas le seul, j’avais vu  ça aussi)
Ce message a été édité par absolutvodka le 31/10/2003

bon alors petit resume

quand digital anvil a ete vendu par microsoft, ubi soft a rachete deux projets de jeux : conquest frontiers wars et loose cannon. Le premier a ete file a une nouvelle boite de dev qui avait ete cree par l’ancienne equipe du jeu vu qu’il manquait genre 3 mois de dev. Cette boite s’appelait fever pitch studios et s’appelle maintenant warthog texas.
Pour loose cannon, le projet a ete file a sinister software qui appartient a ubi soft. Y’avait une page web pour ces developpeurs la qui disaient juste qu’ils bossaient sur le jeu mais maintenant la page web mene a ubi.com donc pas de nouvelle. Je pense que le projet a ete repris a 0 pour etre supra simplifie pour en faire un jeu console mais j’ai jamais vu d’annonce d’annulation

sinon le rapport avec gta : san andreas ? bah pour moi c le gta5 annonce par take two la vu que pour eux le 4 etait vice city. Il a pas ete annule et on aura bientot plus d’infos sur ce jeu qui sortira avant tout en exclu ps2 comme vice city

duke nukem forever : ce qu’il faut savoir c’est que 3d realms gere le budget du jeu donc n’a pas d’argent file par un editeur. Avant c’etait infogrames/atari, maintenant c take two. Take two a aucune raison de presser 3d realms vu qu’ils ont deja plein de bonnes licences qui se vendent bien quand ca sort.
Je pense perso que dnf va sortir en 2004 et qu’il sera truffe de secrets/easter eggs aussi debiles que dans duke nukem 3D
3d realms prend son temps et se fait meme du ble en produisant uniquement max payne 1 et 2 donc tant qu’il ne manque pas de sous, ils continuent

pour fallout 3, perso, j’ai toujours lu que des suggestions de concept art ou de design bien que je suis convaincu que des gars de chez black isle studios ont bosse sur un projet de jeu que tout le monde aurait appele fallout 3. JE pense qu’il ne sortira jamais sous ce nom la car tous les gars qui ont du talent se sont deja barres d’interplay ou de black isle studios. Si vous voulez voir des fallout-like, guettez du cote de chez troika games et de chez inxile entertainment

speedball arena : gulp, c’est vrai qu’il n’y a pas d’infos sur ce jeu. Je viens de tester speedballarena.com et ca me met forbidden. A surveiller

Ce message a été édité par Tbf le 31/10/2003

[quote]Si quelqu’un a un contre-exemple à me donner, je suis preneur.[/quote]Counter-Strike Condition Zéro… ha ben non… D’un autre coté, on sait pas… mais on s’en doute tellement !

N’y auait-il pas un message subliminal dans ce post?
Genre écoutez hier on a annoncé un jeu que les journalistes introduce connaissaient et pas les incultes, et tiens je vais vous parler au pif de 2 jeux comme ca au hasard qui vont ptet sortir.

Moi je dis il a rien le droit de dire (genre nda) mais veut faire profiter !

pour Dungeon Keeper 3, j’avais écrit un mail à Bullfrog pour avec des nouvelles alors voici :

Le dev’ avait été mis en sommeil pendant un moment, mais il y a 8-10 mois (quand ils m’ont répondu) celui-ci venait de reprendre. Par contre il me semble avoir lu quelquepart qu’il l’ont de nouveau mis en sommeil parce qu’ils avait besoin de l’équipe ailleurs…

Donc d’après la super rumeur pas fiable le projet est bien en cours, mais faut pas s’attendre à une sortie prochaine…si ça sort. En tout cas pas d’annonce d’annulation, c’est déjà un bon point.

C’est bien, ils répondent aux mails. Bon, le projet ne risque pas d’avancer beaucoup s’ils mettent l’équipe sur d’autres projets tous les 8 mois…

fenix : non non j’ai cite ces deux jeux la au hasard c juste que je me demandais ce que devenait bullfrog et sinister games

[quote]
fenix : non non j’ai cite ces deux jeux la au hasard !

[quote]Je pense perso que dnf va sortir en 2004 et qu’il sera truffe de secrets/easter eggs aussi debiles que dans duke nukem 3D[/quote]…puissent les dieux du Jeu Video t’entendre…

Tiens je savais même pas que Dungeon Keeper 3 avait été commencé.

Pour Fallout 3 je rejoins Tbf : on en aura pas tant que c’est Interplay qui garde la license. Il n’y a qu’à voir comment ils se torchent avec l’esprit Fallout sur le nouveau jeu console Fallout : Bortherhood of Steel.
Si après ça vous croyez qu’ils ont encore du respect pour les fans du jeu, vous êtes bien optimiste. Donc j’attend qu’Interplay crève et que Troika ou une autre boite COMPETENTE récupère la license.

Sinon Tbf j’aimerais bien que tu me donnes des infos sur le jeu Project Alpha (ou un nom du style) qui est fait par les anciens de Appeal, et qui devrait être une suite spirituelle de Outcast.

pour une suite spirituelle de fallout, inxile peut utiliser wastelands 3D et troika games peut utiliser un peu n’importe quoi en fait

sinon pour project alpha, il s’appelle maintenant symbiosis et nvidia ont fait copain copain avec elsewhere entertainment au dernier e3
donc on attend

[quote]sinon pour project alpha, il s’appelle maintenant symbiosis et nvidia ont fait copain copain avec elsewhere entertainment au dernier e3
donc on attend[/quote]
c’est sur qu’au niveau des news à propos de Symbiosis on a pas grand chose à se mettre sous la dent, à part une interview de Yves Grolet datant d’aout dernier sur le site http://www.symbiosis-game.de

Tiens, cela me rappèle que jusqu’à l’annonce du prochain fallout/beat them all, je n’avais pas entendu parler d’Interplay depuis Throne Of Bhaal ou IWD2…

[quote]
Loose Cannon. Aux dernières nouvelles, Ubi Soft a filé ce jeu en développement à Sinister Games mais la aussi la page web n’existe plus. [/quote]Moi j’en était resté au fait que Sinister devait développer le jeu pour la xbox, le jeu était annoncé pour 2003, depuis plus de nouvelles…  

Tbf a redit:

Craignons le pire pour ce jeu, Sinister Games a quand meme sorti deux jeux basés sur “Sherif fais moi peur”[/quote]ils ont aussi fait Shadow Campany (ce qui relève légèrement le niveau) et un jeu de course utilisant la licence de Batman sur console (aucune idée du nom).

Petite résurection de ce thread avec un mystère à résoudre pour Tbf.
Sur le CD du Joystick 66 (décembre 95), il y avait la démo de Creation, un jeu de sous-marin développé par Bullfrog. Ca avait l’air très chouette, seulement voilà : plus aucune trace nulle part. Qu’est-ce qu’il est devenu ?