Perdu de vue

Bonjour tout d’abort je voulai vous dire que vous faites un super boulot a joystick sa va faire 5 ans que j’y suis abonné mais bon on s’en fou de ma vie … Alors je voudrai savoir que sont devenu les anciens de joystick ( pom2ter , gana , casque noir , peet, …) Merci pour votre reponse

Cherche dans google les mots ‘Canard PC’ ou sur le forum de Gamekult aussi

Oui, CanardPC est le refuge de pas mal d’anciens de Joy.
Un magazine qu’il est bien à lire avec les yeux, tellement c’est écrit avec du texte et des dessins.

Effectivement, un bon nombre des ex de Joy a crée Canard PC il y a un peu plus de six mois. Pour les autres (Moulinex/Cyrille Baron, Wanda, Kika, Iansolo) aucune idée de ce qu’ils sont devenus. Certains ont parait-il complétement disparu de la circulation.

Je crois me souviendre que Wanda s’était barrée avant les autres parce qu’elle avait trouvé du boulot dans un autre magazine/ journal. Et je crois aussi que ça n’avait plus de rapport avec le jeu vidéo.
Ben sinon, les autres, ceux qui se sont barrés de Joy et qui sont pas à Canard PC doivent être au chômedu ou travailler ailleurs…

Ya pas kika qui est partie faire du théâtre?

Si je ne m’abuse, Cyrille Baron travaille sur Lost Paradise chez White Birds, la boîte de Benoît Sokal.

Et Sébastien Hamon, alias Seb, il fait quoi maintenant ?
Il a bossé sur le jeu vidéo “Les Zinzins de l’Espace”, qui provient de Gaumont Multimédia, mais bon ça fait un bail tout ça.

Et Iansolo fait de la zik.

Tiens, au fait, J’m Destroy fait toujours de la politique??

Greg de joypad bosse chez Gamekult maintenant
Trazom bosse dans un autre mag il me semble, mag qui n’a strictement rien à voir avec les jeux video, par conter le nom …

J’m Destroy est rédac’chef du Mensuel du Jeu Vidéo. Seb y fait (ou y a fait, j’ai pas trop suivi) les news et a fondé une autre start-up qui va faire des petits jeux (des trucs pour mobiles ou PDA, je crois, mais je peux me tromper).

d’ailleurs j’m destroy poste pas mal sur le forums “autre mags” de Gamekult

Merci pour vos reponse , je ne pense pas que l’on puisse faire plus complet que ca !
Ce message a été édité par LMM le 28/06/2004