Perdu mes mails

J’ai un problême idiot: j’ai réinstallé windows hier, sur une partition neuve, et je n’arrive pas à retrouver mes mails.
Pourtant j’ai fait une recherche sur *.dbx, mais ça ne donne rien de plus récent que le 30 mai.
Il faut préciser que lors de ma dernière réinstallation (le 30 mai justement), j’avais choisi dans Outlook Express de sélectionner comme dossier de stockage du courrier un dossier autre que celui par défaut, me disant qu’ainsi lors de la prochaine réinstallation, il ne risquait pas d’être touché par un vilain overwriting par les fichiers nouveaux.
Mais comme je suis très bête (sinon ça ne serait pas drôle), je n’arrive pas à me souvenir de l’endroit où j’ai placé ce dossier…

Donc: connaissez-vous un moyen de retrouver ce dossier?
Sinon, connaissez-vous un moyen d’accéder à mon ancien registre, dans lequel cette info doit être stockée? Et oui, l’ancien windows est toujours là à dormir gentiment dans sa partition à lui…

edit: précision: l’ancien windows est toujours là, mais impossible de booter dessus, à cause d’un changement de matos. C’est d’ailleurs pour ça que j’ai réinstallé hier soir à l’arrache sans avoir fait de sauvegardes préalables.

Et merci d’avance si vous trouvez

Ce message a été édité par JeeP le 03/07/2003

Le mode recherche sous Windows est débile (enfin sous XP c’est sûr !) ou alors j’ai vraiment loupé quelque chose ?? il ne recherche pas partout ni tous les fichiers/dossiers. Soit c’est buggué à mort, soit c’est volontaire et je ne comprends pas les motivations de GrosSoft, soit je suis débile, hein ?

Essaies avec la commande (“dos”)

EDIT : attrib /s
Ce message a été édité par Moktar le 03/07/2003

Bises à Moktar, ce dossier avait été caché (:? pas par moi pourtant) et j’avais oublié aussi que la recherche windows ne fouille pas par défaut dans les dossiers cachés.
J’ai tout retrouvé, thanks.

[quote]Bises à Moktar, ce dossier avait été caché (:? pas par moi pourtant) et j’avais oublié aussi que la recherche windows ne fouille pas par défaut dans les dossiers cachés.
J’ai tout retrouvé, thanks.[/quote]Ce n’est pas spécifique aux dossiers cachés et je n’ai pas trouvé d’explication … simple mis à part le BUG

Ce message a été édité par Moktar le 03/07/2003

Attends attends…

Tu parlais via Outlook [Express] ? Tu veux dire que tu n’es pas obligé de les exporter a mano ?

[quote]Attends attends…

Tu parlais via Outlook [Express] ? Tu veux dire que tu n’es pas obligé de les exporter a mano ?[/quote]outil>options>maintanance>dossier de stockage

tu récupère le chemin, tu y vas et tu va mettre tout ca à l’abri
Ce message a été édité par lucasbfr le 03/07/2003

ah le con…

Merci