[périph]Omprimante défectueuse?

Bonjour tout le monde
Je-ne-comprends pas très bien.
Mon imprimante fonctionnait parfaitement, jusqu’au jour ou ma mère a lancé une impression sans papier dans l’imprimante.
Depuis elle ne fonctionne plus lorsqu’on lance une impression depuis le PC :slight_smile:
Dans le gestionnaire d’imprimante ça marque comme si c’était en cour d’impression… Et pourtant rien ne démarre.

Je vous remercie d’avance si vous sauriez m’aider…

[quote=« Serbidark, post:1, topic: 36556 »]Bonjour tout le monde
Je-ne-comprends pas très bien.
Mon imprimante fonctionnait parfaitement, jusqu’au jour ou ma mère a lancé une impression sans papier dans l’imprimante.
Depuis elle ne fonctionne plus lorsqu’on lance une impression depuis le PC :slight_smile:
Dans le gestionnaire d’imprimante ça marque comme si c’était en cour d’impression… Et pourtant rien ne démarre.

Je vous remercie d’avance si vous sauriez m’aider…[/quote]

Le modèle d’imprimante aiderait un peu, parfois il est nécessaire d’utiliser un bouton « reprise » directement sur l’imprimante.

l’option "mise en pause des impressions " est elle cochée ?
ça arrive souvent

Okay merci j’vais regarder tout ça :slight_smile:

Ah sinon le modèle d’imprimante est Espson Stylus DX3850

Et je trouve pas d’option « mise en pause des impressions ».

la bonne vieille couille du spool fantôme?
j’ai au moins trois cas en mémoire de 98 a xp où une imprimante garde au chaud une vieille impression fantôme que t’arrives pas à shooter.
j’avoue ne pas avoir cherché midi à quatorze heures et j’ai désinstaller l’imprimante, son pilote et ré-installe tout propre du bouzin.
bon ok ça fait pas super pro qui trouve la panne, mais ça a le mérite de fonctionner.

Ouais je viens de désinstaller puis réinstaller mais ça marche toujours pas :slight_smile:

Quand je clique sur imprimer, j’ai maintenant le droit à cela :

Je suis les instructions mais bon… Ca donne rien o_-

ton imprimante se prend pour un fax?
t’aurais pas un utilitaire epson foireux qui t’installe un fax logiciel( genre delrina fax)?
t’as emmerdé un sorcier zoulou récemment?
t’es de la famille de maoh?

la pauvre :slight_smile:

Bah ouais en fait chui de la famille de… non rien.

bah je vais voir pour désinstaller un truc de fax o_- merci