[Périphérique] Chaise de bureau

Bon, petit retour sur la Ergo Chair 2 après plusieurs mois d’utilisation : bof.

Elle est bien, mais l’assise s’est tassée assez vite et finalement, elle me fait aussi mal au cul que mon ancienne chaise.

Coté solidité, bof aussi : la chaise bouge sur le pied (un peu comme une boule sur une pointe), ce qui donne une impression d’instabilité assez deagreable. J’ai essayé de resserer les vis, mais c’est vraiment le bloc qui a du jeu.

Ce qui m’amène au 3eme point : le SAV. J’ai essayé de contacté authonomous plusieurs fois, mais je n’ai jamais eu de réponse. Leur système de ticket marche quand ca veut, et derrière c’est lettre morte, ce que je trouve particulièrement désagréable.
C’est la qu’on voit que les petits sites internets de startup c’est cool, mais faut pas avoir de problème
quoi.

Du coup, je déconseillerai : trop cher pour le produit, et surtout SAV inexistant.

Ca fait deux fois que ca m’arrive, je crois que j’acherterai plus sur des petits site (pour info, l’autre c’est un velo d’appartement INNOVAMAX, à 400 boules, qui a une piece qui s’est cassé tout de suite. Les mecs m’ont envoyé la piece, c’est juste inchangeable avec les outils qui j’ai. Je leur ai dit que j’y arriverai pas et qu’il me faut une autre solution, depuis c’est lettre morte aussi …La prochaine fois j’acheterai chez Decathlon …)

3 « J'aime »