C’est bien connu, les erreurs sont entre les chaises et les écrans. Mais autant j’ai vu beaucoup de threads pour discuter de ces derniers, wide, 24’’, HD, autant je n’en ai vu aucun pour discuter des premières
Je précise, ceci n’est pas un post trollophile, si jamais vous pensez vraiment (mais à tort) qu’il n’a pas sa place ici, il sera aussi au chaud dans la rubrique « En vrac ». Cependant pour moi la chaise est un périphérique, avec moi dessus.
#include « mylife.hpp »
Jusqu’ici je me pose les fesses sur un vieux fauteuil à 50�?� qui grince à tout va et qui me donne mal au dos, c’est fini, j’ai bien l’intention d’en prendre un bon, c’est mon cadeau d’anniv ! Et ça tombe bien, au taf j’ai découvert avec ma nouvelle mission il y a deux mois le concept des assises en résille (et dossier résille, les deux), et c’est un kif ultime. Fini le mal de dos en rentrant le soir, et c’est un plaisir d’enchaîner les lignes de code.
#include « searchfor.hpp »
Je cherche donc avec des critères d’importance décroissante :
[ul]
[li]un fauteuil (càd qqchose avec des accoudoirs)[/li][li]dossier résille[/li][li]haut, avec appui-tête pour mater les films[/li][li]assise résille si possible[/li][li]qui ne coûte pas un rein[/li][li]achetable en France sur Paris (si je peux économiser les frais de VPC c’est tout parfait)[/li][/ul]
Pour l’instant j’en suis de mes recherches ici : fauteuil MARKUS de chez Ikea, mais l’assise n’est pas résille.
Et vous, quels fauteuils avez-vous et nous conseillez-vous ?